encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede tito » 11 Mars 2010 21:29

Mardi soir j'ai été à un concert, et là je ne sais pas si l'on peut dire que c'était un festival (car il y avait environ 6000 personnes) mais j'ai vu pas mal de femmes dans la quarantaine, en pantalon en cuir avec escarpins ou bottes (talons plats et talons aiguilles) et plus particulièrement 4 femmes environs 40-45 ans en total look (blouson ou manteau + pantalon noir + bottes) c'était magnifique.
Mais la plus belle (je sais, je ne suis pas objectif, mais bon...) c'était mon amie, qui avait mis une robe en cuir noir, un petit blouson en cuir rouge, son grand manteau en cuir noir, et ses belles cuissardes. J'ai de la chance d'avoir une petite amie qui adore etre habillée en cuir dans beaucoup de circonstances.
Je vous mets une petite photo (sans le manteau) pour ceux que ça intéresse.

Image
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede bobby99 » 11 Mars 2010 21:37

Jolie, jolie !!!! ::bravo:: ::bravo:: ::bravo:: ::bravo::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede buldman » 11 Mars 2010 23:20

superbe ton amie !
buldman
Talonnettes
Talonnettes

Nouveau messagede krikri67 » 13 Mars 2010 12:23

merci pour le courage de mettre sa compagne sur le forum
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede tito » 13 Mars 2010 19:06

krikri67 a écrit:merci pour le courage de mettre sa compagne sur le forum

Pas de quoi, mais c'est avec son autorisation. Et c'est juste une envie partagée avec elle de publier cette photo, ça n'a rien a voir avec le courage. Elle aime bien porter du cuir, et tout comme moi aime bien voir d'autres personnes habillées en cuir.
Mais merci tout de même pour les commentaires
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede IRL2K2 » 15 Mars 2010 23:32

Hello ! :D

Très joli ta copine tito ! Si tu as des photos d'elle en pantalon en cuir, je suis preneur. :D :wink:

En tout cas moi, j'en ai vu plein de cuir depuis quelques semaines... :wink: et des canons ! :D

Dernière en date, sur mon lieu de travail, jeudi dernier. :) Je sors du boulot, je pars rejoindre ma voiture sur le parking, et là, je vois une femme d'une vingtaine d'année, sculpturale, châtain cheveux court, avec un superbe pantalon en cuir noir coupe 501 ultra moulant (prêt à craquer ! :shock:) et bottines à talons aiguilles. Elle entrait par la porte ou j'étais sorti 30 secondes plus tôt. J'aurai pu lui parler. :oops: Je l'entendais arriver de loin avec le bruit si caractéristique du crissement de son pantalon en cuir et de ses bottines à talons aiguilles. :oops: ::euh:: ::coeur:: Je la voyais sûre d'elle et je peux vous dire que tous les gens autour de moi se sont arrêté pour la regarder. :shock:

Le soir-même, en voiture, sur le trajet pour rentrer chez moi, je vois une lycéenne, à lunette, brune, physiquement pas trop mal également mais ayant son charme, en pantalon en cuir noir mais ses baskets mettait son look parterre... :? Le lendemain, en repassant sur la même route pour aller au travail, rebelotte, je la croise encore et je la vois à nouveau dans le même pantalon en cuir que la veille mais toujours avec ses baskets. :? Au moins, je me dis qu'elle est peut-être jeune, mais elle semble déjà bien aimer le cuir. :D

Autre fait marquant, c'est la rue des coiffeurs dans la plus grande ville de mon département que j'ai été voir en février. En une journée, dans 3 salons de coiffures différents, il y a eu : une jeune femme de 25 ans en pantalon en cuir noir bien serré + bottes, brune cheveux mi-longs et très belle. Une dame d'une cinquantaine d'année charmante, en slim en cuir noir brillant + bottes et enfin, une femme d'une quarantaine d'année, blonde et bien jolie, en pantalon en cuir noir coupe 501 (qui le porte très souvent, pratiquement à chaque fois que je passe par là)

Cette rue est une pépite. :D Enfin, pour finir, la meilleure, ce fut une vendeuse, de la quarantaine, dans une boutique de... cuir dans la même ville. :oops: ::euh:: et qui portait un pantalon en cuir noir ainsi que des bottes en cuir du plus bel effet avec un haut blanc moulant. :oops: J'ai fait mine de regarder sa vitrine puis j'ai osé entrer et parler avec elle en prétextant que je cherchais un pantalon en cuir pour ma petite amie pour son anniversaire et on a parlé... cuir. Elle me disait qu'elle s'était "initiée" (selon ses termes :wink:) au cuir il y a quelques années par curiosité, pour essayer, et qu'elle a trouvé çà tellement classe et confortable (sensation de douceur et d'être sexy) qu'elle en est devenu "légèrement accroc". Elle en porte de septembre à mai selon ses propres propos.
Je lui ai complimenté sur sa tenue et elle m'a remercié. :) Elle me disait que cette année elle a vendu pas mal de pantalon en cuir (véritable ou simili) que cela soit à des jeunes filles d'une vingtaine d'année que des femmes de la trentaine. :wink:

Maintenant, je surveille la coiffeuse dans un village à côté de chez moi, ce fut la seule a ne pas s'être mis au cuir cet hiver alors que toutes les autres y sont passés. Elle a déjà mis les cuissardes donc je garde espoir même si le printemps arrive. :wink:

A une prochaine si j'en trouve d'autres en cuir. :D

IRL2K2. :D
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede bobby99 » 16 Mars 2010 18:20

Beau récit... ::ok:: ::encore:: ::ok:: Tu as beaucoup de chance... Demain je retourne au centre commercial, pour la journée. J' espère avoir plus de chance que la dernière fois, mais j' en doute.
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede tito » 17 Mars 2010 8:26

IRL2K2 a écrit:Si tu as des photos d'elle en pantalon en cuir, je suis preneur. :D :wink:

Si cela te dit IRL2K2, nous en avons quelques unes en stock, je les mettrais à l'occase sur le forum
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede vincemacon » 10 Avril 2010 17:04

Salut , en ce moment malgré le temps chaud et le soleil radieux je n'ai jamais vu autant de cuir , depuis hier , mini jupe et pantalon sont de sortie , j'ai même vu plus de leggings en cuir ou imitation que pendant l'hiver , c'est très étonnant , le clou du spectacle était une magnifique jeune fille d'environs 25 ans en pantalon + veste en cuir noir vraiment super sexy .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede rocame » 04 Mai 2010 15:09

La température épouvantable de ce début Mai a un avantage : le cuir fait un beau retour chez les femmes, au niveau des blousons, des manteaux et des bottes...

Mais j'ai hâte que le printemps revienne !
rocame
Esclave

Nouveau messagede mariecatherine » 06 Mai 2010 13:26

C'est vrai j'en ai profiter pour ressortir un de mes jean en cuir, mais moi aussi j'attends le printemps :)
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede doussaik » 07 Mai 2010 16:03

@mariecatherine : ho ca doit-etre tres beau à voir :wink:
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede krikri67 » 07 Mai 2010 20:40

bonsoir,
ce soir nous avons fait les courses dans une grande surface de fruits et légumes,j'ai croisé une dame qui portait un pantalon cuir et mon regard la suivi.
nous nous sommes croisés dans un rayon et je lui ai adressé un grand sourire et qu'elle m'a rendu ,je suis resté un plus longtemps que d'habitude dans ce magasin tout en la suivant discrectement pour ne pas eveillé de soupcons...............

en sortant du magasin nous nous sommes recroisés mais comme mon épouse m'accompagnait elle a tournée la tete .
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede bobby99 » 08 Mai 2010 17:14

C' est moche... ::siffle::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede mariecatherine » 10 Mai 2010 13:24

merci du compliment doussaik. J'aime bien quand les gens me regardent en cuir. Ca veut dire qu'ils me trouvent jolie.
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede hpsony » 10 Mai 2010 19:25

mariecatherine a écrit:merci du compliment doussaik. J'aime bien quand les gens me regardent en cuir. Ca veut dire qu'ils me trouvent jolie.

Je serais curieux de te voir en cuir, rien que pour avoir mon propre jugement sur ta beauté. Mais je suis sur que tu dois être ravissante. Une femme qui aime le cuir ne peut être que ravissante.
hpsony
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede mariecatherine » 11 Mai 2010 13:51

merci a tous. Que de compliments vous allez me faire rougir :oops:
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede IRL2K2 » 14 Mai 2010 13:58

mariecatherine a écrit:merci a tous. Que de compliments vous allez me faire rougir :oops:

Et c'est vrai pourtant, tu dois être divine à être habillée de cuir mariecatherine. J'aimerai tant voir des photos de toi pour admirer ta beauté. :D

A part çà, les températures froides et la pluie de ce mois de mai m'ont permis de voir de magnifiques femmes en cuir. :D

Aujourd'hui, notamment, en quittant mon travail, je passe devant un arrêt de bus et là j'ai vu une femme, de peau noire, et absolument canon, la trentaine, vêtue d'un jean en cuir noir 501 et vu qu'elle avait de magnifiques formes, je vous laisse imaginer comment le pantalon en cuir noir épousait sa silhouette parfaitement. Une vraie bombe ! :oops:
Je me suis arrêté ensuite à Auchan à Osny et il y a une bijouterie ou une vendeuse, de type asiatique, cheveux décoloré blond, d'1m60 environ arborait un magnifique slim en cuir noir très moulant.

Hier, c'était à côté de chez moi ou j'ai vu une femme de type arabe, magnifique également ou là elle était habillé en "total look cuir". Perfecto en cuir, jean en cuir noir et bottes talons aiguilles. De cheveux brunes, environ 25 ans, elle était superbe. :oops:

Ensuite, c'était la semaine dernière ou j'ai vu deux femmes à Marionnaud, sur les champs-élysées, vêtu de slim en cuir noir très moulant du plus bel effet et enfin, une dame, la quarantaine sur Beauvais, attendant à un arrêt de bus en slim en cuir noir moulant également. :D

Je me dis que j'ai jamais vu un mois de mai autant cuiré de ma vie. :oops: A ce qui paraît selon les tendances de modes, le prochain hiver s'annonce très cuir... digne comme 2000-2002... :oops: Je croise les doigts pour revoir une époque aussi dorée !!!

IRL2K2. :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede mariecatherine » 17 Mai 2010 16:54

C'est vrai que ce mois de mai a ete tres cuir... Ma conseillere a la banque portais uu pantalon de cuir noir taille basse sans poches ce matin. Nous etions toutes les deux en cuir. Puis samdi dernier c'est la maitresse de ma niece qui avait le total look : veste tailleur en cuir noir + jean en cuir noir. Bientot ce sera fini alors profitez en...
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede mcuir » 17 Mai 2010 22:10

mariecatherine a écrit: Bientot ce sera fini alors profitez en...

pourquoi vous ne mettez pas de cuir en été ?
une veste, voire un pantalon ou une jupe ou une robe, c'est possible, même par temps chaud!
vous n'avez jamais essayé ?
moi je porte du cuir toute l'année, et parfois j'observe que c'est plus rafraîchissant qu'un pantalon en toile!
:P
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions