Hello ! 

Très joli ta copine tito ! Si tu as des photos d'elle en pantalon en cuir, je suis preneur. 

En tout cas moi, j'en ai vu plein de cuir depuis quelques semaines... 

et des canons ! 

Dernière en date, sur mon lieu de travail, jeudi dernier. 

Je sors du boulot, je pars rejoindre ma voiture sur le parking, et là, je vois une femme d'une vingtaine d'année, sculpturale, châtain cheveux court, avec un superbe pantalon en cuir noir coupe 501 ultra moulant (prêt à craquer ! 

) et bottines à talons aiguilles. Elle entrait par la porte ou j'étais sorti 30 secondes plus tôt. J'aurai pu lui parler. 

Je l'entendais arriver de loin avec le bruit si caractéristique du crissement de son pantalon en cuir et de ses bottines à talons aiguilles. 

Je la voyais sûre d'elle et je peux vous dire que tous les gens autour de moi se sont arrêté pour la regarder. 

Le soir-même, en voiture, sur le trajet pour rentrer chez moi, je vois une lycéenne, à lunette, brune, physiquement pas trop mal également mais ayant son charme, en pantalon en cuir noir mais ses baskets mettait son look parterre... 

Le lendemain, en repassant sur la même route pour aller au travail, rebelotte, je la croise encore et je la vois à nouveau dans le même pantalon en cuir que la veille mais toujours avec ses baskets. 

Au moins, je me dis qu'elle est peut-être jeune, mais elle semble déjà bien aimer le cuir. 

Autre fait marquant, c'est la rue des coiffeurs dans la plus grande ville de mon département que j'ai été voir en février. En une journée, dans 3 salons de coiffures différents, il y a eu : une jeune femme de 25 ans en pantalon en cuir noir bien serré + bottes, brune cheveux mi-longs et très belle. Une dame d'une cinquantaine d'année charmante, en slim en cuir noir brillant + bottes et enfin, une femme d'une quarantaine d'année, blonde et bien jolie, en pantalon en cuir noir coupe 501 (qui le porte très souvent, pratiquement à chaque fois que je passe par là)
Cette rue est une pépite. 

Enfin, pour finir, la meilleure, ce fut une vendeuse, de la quarantaine, dans une boutique de... cuir dans la même ville. 

et qui portait un pantalon en cuir noir ainsi que des bottes en cuir du plus bel effet avec un haut blanc moulant. 

J'ai fait mine de regarder sa vitrine puis j'ai osé entrer et parler avec elle en prétextant que je cherchais un pantalon en cuir pour ma petite amie pour son anniversaire et on a parlé... cuir. Elle me disait qu'elle s'était "initiée" (selon ses termes 

) au cuir il y a quelques années par curiosité, pour essayer, et qu'elle a trouvé çà tellement classe et confortable (sensation de douceur et d'être sexy) qu'elle en est devenu "légèrement accroc". Elle en porte de septembre à mai selon ses propres propos. 
Je lui ai complimenté sur sa tenue et elle m'a remercié. 

Elle me disait que cette année elle a vendu pas mal de pantalon en cuir (véritable ou simili) que cela soit à des jeunes filles d'une vingtaine d'année que des femmes de la trentaine. 

Maintenant, je surveille la coiffeuse dans un village à côté de chez moi, ce fut la seule a ne pas s'être mis au cuir cet hiver alors que toutes les autres y sont passés. Elle a déjà mis les cuissardes donc je garde espoir même si le printemps arrive. 

A une prochaine si j'en trouve d'autres en cuir. 

IRL2K2.