Une belle milf brune d'environ 50 Ans bien conservéet ravissante... Je confirme c'est le grand retour du cuir

elle à 60 piges !!!! .Elle ressemble un peu à Alba Parietti juste que cette dernière est né en 1961 mais elle font franchement le meme age mises cote à cote

ou
, a la fin je n'ai rien trouvé

bobby99 a écrit:Pour info : collection Jimmy Choo chez H&M a partir du 14/11/09. Il parait qu il y a un très beau slim cuir. Perso j irai vite voir pour mon amie. Slim cuir et chaussures, ça devrait être chaud !

SPLENDIDE !!!!!!!!!!
Tu en as de la chance de croiser de si belles demoiselles cuirées comme cela.
Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! 
Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir 

En 3 jours : Jupe en cuir noir + bottes, puis bustier en cuir noir + jupe + bottes à talons aiguilles vertigineux et enfin aujourd'hui, pantalon en cuir noir 501 bien épais et brillant. Elle a toute la garde-robe en cuir !
Et elle à l'air d'aimer çà !
Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir 

Et le summum, c'est qu'elle a jamais porté de cuir dans sa vie et que l'envie lui prend maintenant parce qu'elle se trouverait belle ainsi selon elle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré