encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vincemacon » 24 Août 2009 8:48

Salut , ce weekend a montpellier par 35 degrés j'ai creusé une magnifique brune d'environs 18 ans qui se baladait en ville dans un super short en cuir noir !
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede Adrenaline 69 » 30 Août 2009 15:09

Etait-ce un coeur croisé de plait, Tex?
ou faut-il creuser pour croiser le regard de la belle? :wink:

C'est superbe un short en cuir sur une femme ou fille, croix tu? :wink:
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede pitney » 08 Septembre 2009 14:38

Il commence à faire plus frais maintennant ce matin...et une belle maman qui accompagnait ses enfant à l'école (tous en vélo)
était vetue en robe en cuir!
La maman vers 45, cheveux noirs, très classe sur son vélo avec sa robe mini en cuir noir qui avec le mouvement de jambes montait
encore plus et laissait apparaitre de belles cuisses....
Escarpins noirs à talon aiguille et une veste bleue (pas cuir) completaient l'ensemble qui était assez impressionant!

Vive la rentrée! ::wink::
pitney
Esclave

Nouveau messagede mcuir » 08 Septembre 2009 20:37

en robe cuir! wouah! comme cela dû être beau!
merci pour ton reportage :wink: ::encore:: ::siffle::
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede ventra79 » 09 Septembre 2009 23:51

Bonsoir,
je me permets de vous faire part de ma grande chance, car j'ai parlé a ma compagne de mes fantasmes fétichistes sur le cuir et le latex. J'ai été agréablement surpris qu'elle le prenne aussi bien et par jeu nous nous sommes fixés comme objectif d'assouvir ce désir. Et au hasard de nos visites de magasins, nous sommes tombés sur un superbe legging noir (Pimkie), que je croyais en cuir ou imitation cuir au début ( vu mon excitation lol). Je peux vous dire que cet achat à rajouter un peu de piment a notre vie, par jeu elle essaie de me surprendre en le mettant quand je ne m'y attends pas, mais je rêve quotidiennement la retrouver le soir dans cette tenue (qui est pour moi) super sexy.
Ma compagne n'est pas du tout de taille mannequin, elle a de jolies formes que le legging met généreusement en valeur, je suis trop heureux de pouvoir vivre un de mes plus grands "fantasmes".

ps: il me semble qu'en fait c est un legging en spandex, et je suis agréablement surpris de cette similitude avec l'aspect cuir
ventra79
Esclave

Re: encore vu du cuir....en jupe

Nouveau messagede vivelecuir69 » 21 Septembre 2009 8:43

Bonjour amis fetichistes,

Ben encore une fois dans mon quartier, j'ai croisé hier après midi deux fabuleuses jeunes femmes (la trentaine) vetues de jupes en cuir pour les deux, la premiere avec une jupe en cuir noir assise dans un café où on ne voyat que ses fesses de dos...moulées dans le cuir waou :o
la deuxieme qui marchait dans la rue avait elle une mini jupe en cuir beige avec des escarpins... je ne vous raconte même pas comment elle s'est fait matter par les autres mecs...

Une après midi donc très jupe en cuir ! :P

bien à vous
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede bobby99 » 21 Septembre 2009 14:49

Idem, aujourd' hui au Centre Commercial de Belle Epine à Thiais.... Vendeuse bijouterire à peine 20 ans, voir moins : jupe en cuir de toute beauté !!!!!!!

De toute façon, cet hiver comme l' hiver dernier, les slims, treggings et autres sont toujours à la mode. On devrait avoir de bons moments de joie... Il y a des pantalons partout dans les boutiques : C&A collection clockhouse, Jacqueline RIU ( acheté le pantalon à ma copine, c' est pour dire, d' habitude collection plutot pour vieilles, alors que là, pantalon de toute beauté ), Morgan....

::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp:
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede Adrenaline 69 » 22 Septembre 2009 11:35

les cuissardes aussi sont à la mode, parole d'Isabelle Chalençon !!

et les gants :?:
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede HOW » 24 Septembre 2009 17:27

Aujourd'hui, que de bonnes surprises à la fac.

D'abord, une fille, 19 ans environ, petite veste en cuir noir, jupe (pas en cuir hélas), et bottes en cuir noir à talons. Très jolie.

Puis une autre du même âge, avec un superbe slim en cuir noir, hyper moulant. Vraiment une bonne journée.
HOW
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede bobby99 » 29 Septembre 2009 10:46

En me promenant au centre commercial de Belle Epine, j' ai remarqué que la majorité des boutiques Mode femmes exposaient en vitrine des vêtements cuir... Pantalon, tregging, jupes... Je pense que cet hiver on va se régaler, dans la rue et à la télé !!!!!!!!! ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp:
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede KRIKRI » 29 Septembre 2009 20:07

:? dans un magasin de mode pour fille il n'y a plus de cuir ils sont en rupture de stock depuis qu'ils ont l'affiche en vitrine qui montre une jeune dame en cuir.
christian
KRIKRI
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede Adrenaline 69 » 30 Septembre 2009 18:25

C'est la fashionwekk au Mans jusqu'à Samedi.
Défilé de mode, classique et gothique.
C'est zoli mais pas de gants ou pants :(
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede vivelecuir69 » 02 Octobre 2009 15:46

Cet après midi, je descends en bas de chez moi voir ma pharmacienne, son assistante, blonde la trentaine,porte sous sa blouse blanche, un magnifique slim en cuir noir bien moulant....le cuir bien brillant le tout porté sur des talons de 10 cm.... :oops:

J'en suis encore tout perturbé...
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede Adrenaline 69 » 06 Octobre 2009 16:50

Chez Zara aujourd'hui, il y a des gants en cuir mi-long, ne connaissant pas la taille de la main de ma copine (la ruse de sioux), j'ai fait essayer les gants par une jeune et belle vendeuse ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: elle a fait des commentaires comme " humm ils sont doux, c'est jolie...... Entièrement d'accord avec elle." :)

J'ai suivi une superbe fille en pantalon en cuir et on a pu discuter un peu dans une file d'attente, très belle et sympatique, mais j'ai du constater que son pantalon était de la toile huilé noir qui a le même aspect que le cuir. :(
En tout cas de part son charme j'ai passé un quart d'heure agréable.
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede bobby99 » 06 Octobre 2009 18:14

Aujourd' hui 6 octobre, au centre commercial Belle Epine à Thiais (94), beaucoup de cuir... Une employée du magasin Virgin en pantalon et bottes, une jeune fille en legging et bottes, une femme en jupe... Samedi 3 octobre apres midi, dans le meme centre commercial, j' ai vu 2 jeunes filles en pantalon cuir... Cette année, comme je l' ai déjà dit devrait être inoubliable !! ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok:: ::ok::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede IRL2K2 » 08 Octobre 2009 8:00

Hello ! :wink:

Moi, je vais vous dire une astuce. Allez voir dans la belle ville d'Amiens. Il y a pas mal de cuir depuis septembre. :wink: Il y a beaucoup de jeunes filles (16-25 ans) en pantalon ou slim en cuir noir du plus bel effet et souvent des canons.
La dernière fois, aux journées du patrimoine, je me souviens avoir croisé dans la rue une superbe brune, lunettes de soleil, environ 20 ans, avec un slim en cuir noir véritable. Elle était superbe.

Ce matin, à la gare, j'avais rendez-vous pour vendre mon matos informatique (une carte-mère) et là, surprise ! une jeune fille d'environ 17 ans, toute de cuir vêtue !!! :oops: Très belle, cheveux bruns avec des mèches légèrement colorés à tendance rouge, yeux noirs, 1m65 environ, et plutôt bien fichue. Elle avait un blouson en cuir bordeaux et un pantalon en cuir noir. Absolument superbe. Je pense que cet hiver ca va être un "duel" de mode entre les aficionados des bottes/jupes et celles qui oseront le cuir (jupe/pantalon). :wink:

Bref, çà promet !! :wink:

IRL2K2. :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede vivelecuir69 » 14 Octobre 2009 16:24

Les habitants du Perreux sur marne dans le 94 ont de la chance !

Cet après midi, en me promenant, j'ai pu apercevoir en centre ville deux femmes en cuir.

La première, blonde, la trentaine vetue de la tête au pied en cuir.
Blouson moulant court noir et pantalon marron foncé.hmmmmmmmm

La deuxieme dans un magasin de vetements, vêtue d'un legging en cuir bien brillant rentré dans des bottes. Assez grande bien mignonne, j'aurais dit vers les 25 30 ans assez jeune donc... Je suis rentré dans la boutique pour discuter avec elle et aborder la mode des leggings je lui ai avoué trouvé son legging très beau et lui dire que ça lui allait a merveille (ben quoi ç coute rien les compliments non??) Elle m'a ensuite dit que le cuir était vraiment une matière très sympa à porter :oops: et qu'elle adorait en portait... je ne saurais vous dire si il s'agissait de veste ou d'autres fringues....

Bien a vous
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede Adrenaline 69 » 15 Octobre 2009 17:02

Je l'ai revu hier soir en cuir noir,

http://img339.imageshack.us/i/138vc6.jpg/

c'était elle du post:

viewtopic.php?f=3&t=11531&p=100937#p100937

elle est toujours aussi belle et en cuir mais mon appareil est HS et j'attends un stylo espion :D :D
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede pitney » 16 Octobre 2009 7:28

Bonjour,

une spectacle rare hier après-midi: une fille en robe courte de matière brillante de couleur argentée (pas cuir mais joli quand même)
descendait l'escalateur pour aller prendre le metro (ce n'est pas ici le but du post! ;-)).

Elle portait de bottes en cuir noir qui montaient si haut qui se perdaient sous sa robe! Au debut j'ai pensé que c'etait de leggings car je n'avais pas vu
les pieds et je me suis approché...et non, c'etait de bottes, de "crotch-high" (je ne sais pas comme on le dirait en français!). Le cuir noir, souple
et de bonne qualité qui moulait d'une manière extraordinaire les mollets, les cuisses....j'en reviens pas!

Le boouson en cuir qui completait le tout je n'ai presque pas vu....

Je ne croyait pas qu'on pourrait voir de "filles normales" dans la rue avec de bottes pareilles...
pitney
Esclave

Nouveau messagede mcuir » 16 Octobre 2009 11:14

crotch-high boots = (très) hautes cuissardes - vu les images:
http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... a=N&tab=wi

merci pour le témoignage
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions