What's up with koever???

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 23 Juillet 2012 6:27

Bonjour mcuir . Cette discussion ne sera pas déplacé ou fermer ( de ma part en tout cas ) . Le procédé dont parle berry s'inspire de facebook ou tu peux cliquer sur un logo "j'aime" , en lieu et place d'un message ou tu dis merci . Pourquoi pas , pour ceux qui ne viennent pas souvent , ça pourrait-être une solution pour éviter de remonter de vieux posts :wink: . En ce qui concerne koever , je lui ai envoyer un mp , auquel il n'a pas répondu . J'aviserai sur les suites à donner s'il n'y répondait pas :wink: . Hasard ou pas , mais ils ont le même débat en ce moment sur francevidcap ::roll:: .
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede Lex » 23 Juillet 2012 19:23

Les remontées de posts suite aux remerciements de Koever sont certes massives, mais elles ressortent d'autant mieux que peu de gens remercient. Personnellement, je me fous des mercis, dans la mesure où comme je l'ai déjà dit, je poste pour alimenter mon site. Après, j'aime bien poster sur FV. Et je ne poste encore ici que par habitude... Je sais par contre que l'absence de gratifications décourage certains posteurs.

De toute manière, on n'a pas de news sur le déménagement du forum, ce qui me laisse penser que c'est mort.
Autrement dit, profitons du forum car son destin est scellé. Quant à un module "qui dit merci en pressant un bouton", je suis d'accord que c'est une possibilité. Mais cela me conforte dans l'idée qu'un forum n'est plus la solution à mettre en oeuvre.
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 23 Juillet 2012 19:29

Lex a écrit: Mais cela me conforte dans l'idée qu'un forum n'est plus la solution à mettre en oeuvre.

Je suis de plus en plus d'accord avec toi :wink:
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede Berry » 27 Juillet 2012 11:03

And yesterday (June 26th) koever repeats his habits. Between 16:13 - 16:46 he replied 15 times with 2 to 5 "Merci" Smilies. That his way of keeping it original, I guess :roll:

Is there any chance of a quick change in this behavior?

Did he reply to the private message our moderator send him about this issue? If not, why not and what is the moderator going to do about this?

Do we need a topic -or a reply to this specific topic- every occasion to bring it to the attention of those who can do something about it?

What is the status or the decision of the "Thank you" button?

Berry ::siffle::
Avatar de l’utilisateur
Berry
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1510
Inscription: 13 Décembre 2004 15:31
Localisation: Amsterdam

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 27 Juillet 2012 12:29

Aucunes décisions n'a été prise concerne le "like" , tout simplement parce qu'il n'y a plus d'administrateur du forum ( et on peux se demander s'il y a d'autres modérateurs... ) ::...:: . Non , il n'a pas répondu à mon mail ( il ne l'a même pas lu !! ) , et pour être honnête , je suis surpris qu'il ne soit pas venu se défendre sur le sujet qui lui est consacré ::roll:: . Qu'est ce que je vais faire ?? Je n'en sais encore rien ! Sincèrement , seul Razmo pourrais faire quelque chose , mais il ne gère plus le forum... ::mur:: .
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede Berry » 27 Juillet 2012 18:18

Thanks for the reply, miamiusa :D

I have also written a message to him to notify him about this topic. I guess he will not be reading it... which is strange. He must have noticed there are members asking questions about his acts. His name is mentioned in the title!
Hopefully Razmo will react soon. I assume he is the one that has to install the "Thanks" mod...

Berry :?
Avatar de l’utilisateur
Berry
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1510
Inscription: 13 Décembre 2004 15:31
Localisation: Amsterdam

Précédente

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré