What's up with koever???

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

What's up with koever???

Nouveau messagede magicmezzo » 19 Mai 2012 13:56

Shouldn't he be banned for only posting millions of :merci:: und pushing old threats?
I would say YES!
Avatar de l’utilisateur
magicmezzo
Talonnettes
Talonnettes
 
Messages: 410
Inscription: 31 Juillet 2009 10:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede hpbeen » 19 Mai 2012 14:13

yes please! ::angry:: ::angry::
hpbeen
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 76
Inscription: 22 Mai 2009 15:10

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 19 Mai 2012 14:14

I would say no. Fortunately there are people to say thank you! ::wink::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede Lex » 19 Mai 2012 16:16

Les threads ne sont pas si vieux que ça.
Et tout le monde ne peut pas passer tous les jours.
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede Berry » 19 Mai 2012 16:49

:merci::
Avatar de l’utilisateur
Berry
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1510
Inscription: 13 Décembre 2004 15:31
Localisation: Amsterdam

dire merci est mieux que prendre sans rien dire

Nouveau messagede mcuir » 20 Mai 2012 17:11

Sur les 4855 membre(s) inscrits ici, combien disent un mot, un seul mot - comme par exemple "merci" ? Peut-être 1000, bien moins sans doute!
dire merci est mieux que prendre sans rien dire
:P Alors merci Koever

« Le meilleur ami de “merci” est “beaucoup”. » Michel Bouthot

« La demande est chaude, le merci est froid. » Proverbe allemand

« Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci ! » Pablo Neruda

parmi d'autres vus ici:
Code: Tout sélectionner
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=merci


« Dire merci permet à l'autre d'exister . Je te dis merci et je reconnais combien ton geste ou ta présence me sont précieux . Te remercier c'est reconnaître qui tu es , reconnaître ton être . Quelle puissance pour un si petit mot ! Il semble banal et pourtant il change la vie »

vu là:
Code: Tout sélectionner
http://www.dialogueislam-chretien.com/t1148-maniere-de-dire-merci
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede spartak » 06 Juin 2012 15:58

eh oui, dire mercì...
Volevo solo dire, che chiaramente dipende se uno è interessato o no al sito (questo), io in tanti siti sono solo iscritto e ogni tanto ci passo,
ma non mi sento parte del sito. Al contrario ci sono alcuni siti (come questo, come un sito italiano sul cinema) a cui tengo di più e allora
collaboro o ringrazio o commento.
(j'ai prouvé l'ecrire en français, mais c'etait trop difficile pour moi, excusez...)

ah, petit divagacion (ça existe en français...?). Ma Region (l'Emilia-Romagna) est maintenant terremoté,
j'ai fait 5 jours chez vous les français et la France m'a impressioné (positivement) comme toujours, comme chaque fois que je viens chez vous.
Vous avez une culture, ou delà des eglises ou des monuments, la gentilezza des personnes dans leur quotidien, on se salut aussi s'on connait pas.

J'ai encore 4 bouteilles de Cotè du Rhone, si quelque une de vous veut connaitre l'emotion de la sixiemmè Richter ::oops:: en direct
Avatar de l’utilisateur
spartak
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 2122
Inscription: 16 Mars 2005 18:12
Localisation: à gauche

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede mcuir » 07 Juin 2012 2:59

C'est rare d'évoquer si bien des Français! Tant mieux que tu en aies rencontré des gentils: ça existe en effet! :P
spartak a écrit: l'emotion de la sixiemmè Richter ::oops:: en direct

qu'est-ce que la sixiemme Richter ?
ceciou
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede spartak » 07 Juin 2012 12:09

Purtroppo la seconda...
j'ai etudié un peux la Richter les derniers jours, la difference de le notre terremote (5.9) et celui de Haiti (plus de 7) ce plus ou moins 35 fois plus fort...
la Richter n'est pas graduel, mais exponentiel. Chaque 2 points (la difference par exemple de la 6° et la 8°) c'est mille fois plus fort. C'est vraiment terrible!

Moi j'habite a Novellara en provence de Reggio Emilia, envirant 20-30 km du epicentre du sisma. La nuit du 20.05.2012 c'etait terrible, pour 20 seconds tout ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp:

::paix: et ça aussi le 29.05 et dimanche. C'est un guerre psichologique avec le sisma ::radio::
Avatar de l’utilisateur
spartak
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 2122
Inscription: 16 Mars 2005 18:12
Localisation: à gauche

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 07 Juin 2012 13:10

spartak a écrit:[i]

Moi j'habite a Novellara en provence de Reggio Emilia, envirant 20-30 km du epicentre du sisma. La nuit du 20.05.2012 c'etait terrible, pour 20 seconds tout ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp:

::paix: et ça aussi le 29.05 et dimanche. C'est un guerre psichologique avec le sisma ::radio::


Bon courage à vous tous ::wink::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede thuel1 » 08 Juin 2012 13:32

Nobody should be banned for saying "merci". The members who do not post a comment or a thread should be banned for being inactive.
thuel1
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 898
Inscription: 02 Janvier 2007 12:19
Localisation: Germany

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 08 Juin 2012 18:37

thuel1 a écrit:Nobody should be banned for saying "merci". The members who do not post a comment or a thread should be banned for being inactive.

I agree ::bravo::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede johny55 » 21 Juillet 2012 11:58

This guy is ridiculous. TWO pages of bumped posts today! :roll:
johny55
Esclave
 
Messages: 4
Inscription: 11 Septembre 2010 17:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 21 Juillet 2012 13:03

3 messages en 2 ans , dont celui ci ! Merci pour votre formidable contribution au forum ::siffle:: . Franchement , il y a un état d'esprit vraiment merdique par les temps qui courent..... ::mur:: ça sent le sapin....
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede pantalon_cuir » 21 Juillet 2012 13:46

Il va arriver aux 3000 "merci". Perso, ça ne me gène pas et c'est tout à son honneur car qd on poste et qu'on ne voit aucun commentaire à son sujet on est un peu déçu.
Forum Miss Sixty (jeans & Leather):
Image
Avatar de l’utilisateur
pantalon_cuir
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1626
Inscription: 11 Janvier 2005 14:42

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede johny55 » 21 Juillet 2012 14:12

miamiusa a écrit:3 messages en 2 ans , dont celui ci ! Merci pour votre formidable contribution au forum ::siffle:: . Franchement , il y a un état d'esprit vraiment merdique par les temps qui courent..... ::mur:: ça sent le sapin....


I do not see the point in bumping old posts to add nothing of value. It would just annoy people looking for the latest posts, so they dont have to see one-word replies to month old postings

----

Je ne vois pas le point en se cognant les anciens posts de ne rien ajouter de la valeur. Il serait tout simplement embêter les gens qui recherchent les derniers messages, de sorte qu'ils ne devez pas voir d'un seul mot des réponses aux offres d'anciennes mois
johny55
Esclave
 
Messages: 4
Inscription: 11 Septembre 2010 17:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede mcuir » 22 Juillet 2012 2:41

hello johny55
almost two years now that you, johny55, you are registered here and thanked you do that twice a year thank you! 're Coming twice? I doubt it! Why condemn those who would like to thank those who post? Is it an evil to be nice? Imagine that we never thank you: you would think what?
For my part, I probably at least 50% of my posts that are thank you: it helps me to remember whether or not I saw the posts and I know it's been fun!
In our world of crude, a thank you is a kindness that is only good!

salut johny55
voilà bientôt deux ans que vous, johny55, vous êtes inscrit ici et vous n'avez remercié que deux fois: un merci par an! N'êtes venu que deux fois ? J'en doute! Pourquoi condamner celui qui remercie ceux qui postent ? Est-ce un mal d'être gentil ? Imaginez-vous que jamais l'on vous remercie: vous en penseriez quoi ?
Pour ma part, j'ai sans doute 50% au moins de mes posts qui sont des merci: ça m'aide pour me souvenir si j'ai vu ou non les posts et je sais que ça fait plaisir!
Dans notre monde de brute, un merci est une gentillesse qui ne fait que du bien!
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede Berry » 22 Juillet 2012 8:45

Thanks a lot to Magicmezzo for staring this thread ::bravo::

I visited this forum two days ago, went to "View new posts" and saw this:
Image

The moment I saw this I replied to all his posts with a "Bravo"-smilie. It took some serious timing to get two posts within one minute, and all I needed to do was pushing "Reply", paste the smilie and submit. He has to look at the new images, view them on the image host, perhaps save them to his hard-drive, come up with a original and catchy reply and push the "Submit"-button. We should call the Guinness Book of Records for his skills!

So yes, I am also bothered by Mr koever's "Merci". It is the amount that starts the anger. I do not believe his posts have a lot to do with being grateful. He is just pumping up his post count. Even if there was a "Thanks" button on this forum he would not use it...

Berry ::bravo::
Avatar de l’utilisateur
Berry
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1510
Inscription: 13 Décembre 2004 15:31
Localisation: Amsterdam

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede miamiusa » 22 Juillet 2012 9:15

Envoi un message à Razmo78 , seul lui peut exclure un membre , à moins que Lex veut s'en charger ::resigne:: . Tiens j'y pense , le forum recherche un administrateur , peut-être devriez vous reprendre les rênes , comme cela vous ferez comme bon vous plait :wink: . Tu pourrais te faire aider par le soit disant magic , vous feriez une belle paire à vous 2 :evil: ::siffle::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: What's up with koever???

Nouveau messagede mcuir » 23 Juillet 2012 4:12

qu'est-ce que c'est que tout cela ? c'est un lynchage!! ::mur:: ça ne s'arrange pas! c'est même le délire!! ::oops:: - si ce n'est pas une machine!

1) L'explication de Berry traduite par google n'est pas claire: je ne comprends pas le procédé, mais je m'interroge:
pourrait-on imaginer qu'il s'agit d'une machine ou quelque chose comme ça ? koever est-il une machine ?

2) comment Berry a-t-il pu émettre cette liste ?
ce procédé de liste est inquiétant, pour moi il s'apparente à du flicage!
(je viens une fois par jour, cependant j'imagine qu'on me contrôle, ça donnerait quoi ?)
Toutefois, si cela peut permettre de savoir si koever est une machine, pourquoi pas, mais :arrow: ça ne devrait pas être rendu public ainsi
:arrow: Pour une personne réelle ou détectée comme telle, ce procédé est tout à fait contraire à la convivialité: c'est de l'acharnement - du lynchage!!
Avis demandé aux modérateurs et administrateurs: ne pensez-vous pas qu'il serait temps de retirer cette page ? Trop c'est trop, là! ::panpanqq::
Berry a écrit:The moment I saw this I replied to all his posts with a "Bravo"-smilie. It took some serious timing to get two posts within one minute, and all I needed to do was pushing "Reply", paste the smilie and submit. He has to look at the new images, view them on the image host, perhaps save them to his hard-drive, come up with a original and catchy reply and push the "Submit"-button. We should call the Guinness Book of Records for his skills!

So yes, I am also bothered by Mr koever's "Merci". It is the amount that starts the anger. I do not believe his posts have a lot to do with being grateful. He is just pumping up his post count. Even if there was a "Thanks" button on this forum he would not use it...

traduction google:
Le moment où j'ai vu cela, je répondu à toutes ses messages avec un "Bravo" smiley-. Il a fallu un certain moment grave pour obtenir deux postes au sein d'une minute, et tout ce que j'avais à faire était de pousser "Répondre", collez le smiley et le soumettre. Il doit se pencher sur les nouvelles images, de les visualiser sur l'image de l'hôte, peut-être les sauver à son disque dur, arriver à une réponse originale et accrocheuse et poussez sur «Soumettre»-bouton. Nous devrions appeler le Livre Guinness des Records pour ses compétences!

Alors oui, je suis également gêné par M. koever de "Merci". C'est le montant qui commence la colère. Je ne crois pas ses messages ont beaucoup à voir avec être reconnaissant. Il est juste de pompage jusqu'à son compteur de messages. Même s'il y avait un "Merci" sur ce forum, il ne serait pas l'utiliser ...

La traduction google n'est pas claire: je ne comprends pas le système évoqué (dénoncé) - y'aurait-il quelqu'un pour me l'expliquer en français ?

ooooooooooooooooooooooooooooooo
suite aux posts qui suivent, j'avais fait ce fil de réponse - que finalement je place ici,
puisque on se fou de mes questions et de mon avis: l'intérêt est ailleurs...
je ne me reconnais pas dans ces magouilles, ces visées contraire à l'esprit forum

ça m'écoeure votre comportement, vos propos
Une honte ces pages, ce thème est une honte:
et à présent ce mépris affirmé pour ceux qui remercient!
Quel exemple/encouragement, vous donnez!
Tout cela n'a plus rien à voir avec le partage, la convivialité!
fermer svp cette page et faites-la disparaître de la section public
ne crachez pas sur ce qui vous a permis d'apprendre et de grandir:
ce forum, c'est par vos échanges d'hier qu'aujourd'hui vous êtes forts (pensez-vous)
vous parlez comme des patrons ou des actionnaires
qui ne pensent et n'agissent que pour tirer à soi, chacun pour soi, par tout moyen
Respectez ce qui est fait, ce qui a été fait, ce qui se fait encore
Dernière édition par mcuir le 25 Juillet 2012 3:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Suivante

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron