pantalons miss sixty

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

pantalons miss sixty

Nouveau messagede mariecatherine » 21 Mars 2012 17:00

Coucou les ami(e)s.
moins un
J'ai une question vous poser :depuis de nombreuses années, je suis intriguée par les pantalons de cuir fabriqués par la marque miss sixty. Mais je ne sais absolument pas où m'en procurer et s'ils sont effectivement en cuir ou si ils ne sont qu'en simili-cuir. Pourriez vous m'aider? Merci car j'aimerai vraiment m'en procurer au moins un car je l'ai vu sur une jeune passante un jour et mes recherches sont infructueuses. Merci de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: pantalons miss sixty

Nouveau messagede hpsony » 21 Mars 2012 20:17

salut marie-catherine,

les miss sixty sont généralement en simili. vue d'oeil ils sont super sexy et galbe bien les fesses, et le cuir est assez bien imité mais ca reste différent du vrai cuir (manque notament l'odeur).

on peut en trouver sur les sites allemand et anglais de ebay. ebay.de ou ebay.co.uk . sinon pour connnaitre les modèles les plus connues (et les plus sexy) tu peux consulter ce forum spécialement dédié: http://forum.sixty-planet.com/
hpsony
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 75
Inscription: 05 Février 2005 2:21

Re: pantalons miss sixty

Nouveau messagede mariecatherine » 23 Mars 2012 20:13

merci beaucoup. Je me doutais qu'ils soient en simili cuir mais il faut avouer que la forme est jolie... Je vais me renseigner et envisager un achat futur. Si l'un ou l'une de vous en a fait l'acquisition, je serai curieuse d'avoir des retours. Bisous
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: pantalons miss sixty

Nouveau messagede xamcuir » 01 Avril 2012 4:00

tu verras il y a pleins de superbes modèles,je pense que tu vas bcp aimer' :)
Avatar de l’utilisateur
xamcuir
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 501
Inscription: 18 Mars 2004 3:26

Re: pantalons miss sixty

Nouveau messagede mariecatherine » 04 Avril 2012 11:43

oui j'ai vu, certains modeles ne sont pas pour mon age,mais j'ai vu un modele 5 poches qui me plait beaucoup mais je ne sais pas ou le commander...
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron