Confusion Toile et cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 03 Novembre 2011 10:45

J'écris ce petit laïus car je ne comprend pas cette attirance pour la toile ressemblant fortement a du cuir c'est a s'y méprendre!!!
Pourquoi cette attirance? Comment différencier d'un cuir car au final
Et j'en suis sur, vous avez deja du vous faire avoir aussi, croyant apercevoir un magnifique petit cul en cuir, vous vous apercevez qu'il s'agit... D'un Jean huile beurk!!!

Bref vos conseils et remarques sont les bienvenues!
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede papachic » 03 Novembre 2011 12:05

Salut,
moi je dirais que le.jean enduit est moins onéreux que le cuir ::wink:: et son entretien incomparablement plus simple car y ajuste a le jeter dans le lave linge.Pas besoin de payer 45 euros pour le faire nettoyer dans un pressing!
Ciao
papachic
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 62
Inscription: 04 Janvier 2006 9:26

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 03 Novembre 2011 13:11

D'accord avec toi ok, ça veut donc signifier que la
Fille qui porte un beau Jean slim moulant en toile brillante kifferait porter un slim en vrai cuir et, que donc pour des contraintes propre au prix et au nettoyage elle s'en priverait....:-) ça peut être sympa de se dire ça car cela voudrait dire qu'il y'a du potentiel dans les femmes qui aiment le cuir!!!!
Moi Perso, je pense que si elles mettent ça, c'est parce qu'elles assument pas vraiment de porter du cuir, du vrai :-) mais bon c'est que mon avis Perso:-)
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede papachic » 03 Novembre 2011 18:52

Tu viens de sonner un nouvel argument juste selon moi, a savoir qu'il est moins "risqué " de porter ce ttype de tissu plus que du cuir...
papachic
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 62
Inscription: 04 Janvier 2006 9:26

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede havana0605 » 05 Novembre 2011 3:37

vivelecuir69 a écrit:J'écris ce petit laïus car je ne comprend pas cette attirance pour la toile ressemblant fortement a du cuir c'est a s'y méprendre!!!
Pourquoi cette attirance? Comment différencier d'un cuir car au final
Et j'en suis sur, vous avez deja du vous faire avoir aussi, croyant apercevoir un magnifique petit cul en cuir, vous vous apercevez qu'il s'agit... D'un Jean huile beurk!!!

Bref vos conseils et remarques sont les bienvenues!





je comprends ta frustration , pour moi c'est pareil je suis dégouté par cette attirance , a la limite si elle peuvent pas s'offrir du cuir , elle achète du

simili cuir ou du skai est c'est aussi beau et attirant !! en plus ça passe à la machine 30°!! Donc moi je pense qu'elles n'assume pas d'en porter c'est différent !! du moins c'est mon

avis .
Avatar de l’utilisateur
havana0605
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 68
Inscription: 29 Octobre 2007 14:49
Localisation: Béziers
Humeur: Bonne

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede bobby99 » 07 Novembre 2011 23:11

Heu..... ::triste:: Franchement, je ne sais même pas si les filles font spécialement le lien entre pantalon en cuir et jean en toile huilée... ::wink:: Ces jeans sont à la mode, point barre. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... ::siffle::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 684
Inscription: 21 Août 2006 10:02

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede frmd » 09 Novembre 2011 9:07

Oui mais si c'est à la mode c'est peut-être que justement...
ça correspond à ce besoin chez les filles de porter des trucs shiny, sexy mais pas trop, pour ne pas passer pour des allumeuses. C'est un peu hypocrite mais ça montre bien leur attirance pour les vêtements voyants dont elles savent qu'ils attirent tous les regards...

C'est quelque chose qui m'avait frappé déjà quand les jeans ont commencé à être délavés d'une certaine manière, formant longue bande claire qui suit les jambes, exactement comme si on voulait reproduire le type de reflets produit sur une matière brillante comme le cuir ou le vinyle; dans ce genre là :
Image
Bien sûr vu de près ça reste un jean mais vu de loin l'effet est trompeur: on dirait presque un pantalon en cuir ou en vinyle.. et je crois que c'est précisément l'effet recherché pour attirer l'oeil !

Si en plus maintenant elles passent à la toile brillante c'est encore plus explicite; elle a bon dos la mode !
... disons plutôt que l'hypocrisie recule !
frmd
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 60
Inscription: 17 Avril 2007 7:55

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 09 Octobre 2012 19:26

En feuilletant les magasines, en surfant sur Internet, dans les vitrines de magasins de vetements pour femmes, et même sur les femmes en général, ils sont partout !!!!

Je m'explique.....par cette petite histoire.

Au croisement d'une rue, j'aperçois une fille , la Vingtaine qui vient vers moi. Je l'observe de plus en plus avec son pantalon bien moulant et son air déterminé!
Elle porte un pantalon en cuir waou je suis scotché. une belle blonde, vétue de ce slim et d'une veste de cuir assortie... miam !

Elle s'arrete, trifouille dans son sac, pour prendre son téléphone qui sonne.
Je m'approche, je ralentis et l'observe... plus je m'approche d'elle et plus je constate l’évidence à mon plus grand regret!
Il s'agit d'un pantalon en coton enduit: beurk, c'est quoi cette mode sérieux????
On en voit partout, les femmes se l'arrachent et ne portent pas de cuir !!!! ::mur::

pêur d'assumer devant leurs copines : surement
facilité d'entretien, je n'en doute pas.

Mais bon, sang, virez moi ces pantalons au fond des placards et ressortez vos cuirs mesdames, il est grand temps d'assumer le cuir au travail en soirée ou entre copines.
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede Lex » 09 Octobre 2012 19:33

Franchement, si c'est agréablement porté, on s'en fout de la matière. Non ? ::roll::
Est-ce que tu cherches le cuir ou l'effet que le cuir te procure ?
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 09 Octobre 2012 19:39

ça peut se concevoir Lex mais sérieusement Amigo, vaut mieux du CUIR non, c'est carrement plus sexy :D
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 09 Octobre 2012 19:46

c'est la connotation du pantalon en vrai cuir aux yeux de certaines femmes qui clochent et qui rend l'essor de ce pantalon pas beau....

Je reste convaincu qu'une femme qui porte ça, aimerait tout aussi porter un BEAU PANTALON EN CUIR, néanmoins, elle n'assume pas d'en porter !
Les filles entre elles sont des tueries...Entre copines par exemple, ou entre collègues, elles lui répéteraient à longueur de journée : " waou tu as sortie le pantalon en cuir aujourd'hui" ... avec un jean en coton enduit, elle leur répondra "bah non, c'est un simple jean!!!"

Ma théorie tient le choc nan?
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede JP64 » 10 Octobre 2012 7:22

Bonjour

Je rajouterais que le jean enduit stretch est plus facile à porter que le cuir car il s'adapte mieux au corps. Quiconque a porté un pantalon de cuir sait que cela ne pardonne aucun défaut : soit on est boudiné au ventre soit on est obligé de le porter large aux fesses si l'on n'a pas un corps de manequin et qu'on a pas les moyens d'acheter un Jitrois stretch :wink:
JP64
Esclave
 
Messages: 27
Inscription: 18 Novembre 2009 10:15

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede angie » 11 Octobre 2012 9:28

vivelecuir69 a écrit:c'est la connotation du pantalon en vrai cuir aux yeux de certaines femmes qui clochent et qui rend l'essor de ce pantalon pas beau....

Je reste convaincu qu'une femme qui porte ça, aimerait tout aussi porter un BEAU PANTALON EN CUIR, néanmoins, elle n'assume pas d'en porter !
Les filles entre elles sont des tueries...Entre copines par exemple, ou entre collègues, elles lui répéteraient à longueur de journée : " waou tu as sortie le pantalon en cuir aujourd'hui" ... avec un jean en coton enduit, elle leur répondra "bah non, c'est un simple jean!!!"

Ma théorie tient le choc nan?


Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il y a aussi une histoire de prix. Il est plus simple d'assumer un pantalon qui ressemble à du cuir mais qui n'est pas du cuir, qu'un pantalon en vrai cuir. Je pense que les femmes qui portent ce type de pantalon sont susceptibles de franchir le pas un jour. La barrière psychologique sur le fait de porter un pantalon en cuir est vraiment importante dans notre société, et c'est bien dommage. Il faut vraiment avoir confiance en soi pour porter ce type de vêtement, car on se sent épié, jugé par tout le monde. En tout cas le cuir ne laisse pas grand monde indifférent, et je pense que beaucoup de monde aimerairt en porter mais n'ose pas, par peur du regard des autres.
Où il faut quand il faut.
Avatar de l’utilisateur
angie
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 183
Inscription: 15 Septembre 2006 17:07

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede doussaik » 11 Octobre 2012 13:17

Je me demande quand meme pourquoi il y a une telle reticence psychologique,porter du cuir ne fait pas de vous necessairement une nympho un pervers ou ne vous fera pas chanter "in the navy" en plein milieu du travail. Comme pour toutes choses on peut glisser dans le vulgaire comme on peut avoir la classe...ou etre sexy tout simplement. :)
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 15 Février 2009 15:34

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede angie » 11 Octobre 2012 17:12

Tu prêches un convaincu, mais le regard des autres est la cause de ces réticences. Ma femme par exemple, a beaucoup plus de regards et des remarques, quand elle porte un pantalon en cuir ou des talons hauts. Il y a des jours où ça fait plaisir, puis des jours où c'est lourd. Je pense que si les gens étaient moins lourds quand ils voient du cuir, nous verrions davantage de femmes en pantalon en cuir.
Où il faut quand il faut.
Avatar de l’utilisateur
angie
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 183
Inscription: 15 Septembre 2006 17:07

Re: Confusion Toile et cuir

Nouveau messagede doussaik » 11 Octobre 2012 22:53

Personnelement j'aime que les femmes portent du cuir parce que cette matiére a quelque chose de vivant et de sensuel ,en plus j'aime parfois le bruit du cuir et les reflets de la lumiére sur celui-ci. Pour moi c'est plus un plaisir des sens plus developpés que d'autre. Et j'aime qu'il se transpose tout simplement dans un style vestimentaire simple mais bien pensé. mais tout le monde ne sait pas controler ses pulsions en effet,cela est dommages car je pense que c'est quelque chose qui ne devrait pas etre sujet à autant de taboo. Quand une de mes proches porte un pantalon en cuir je me contente parfois simplement de dire que sa tenue est bien choisie. :)
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 15 Février 2009 15:34


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron