famille en cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

famille en cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 24 Janvier 2011 11:38

Bonjour,

Visionnant les photos de mes amies effectuées lors des fêtes de fin d'année je me suis aperçue que beaucoup de personnes de leurs familles, portés des vetements de cuir lors de ces occasions.(noel et nouvel an) que ce soit des jupes, des robes mais aussi et surtout des pantalons...
et vous avez vous pu observer des mères, tante, cousines, belle soeur qui en portaient?

Racontez nous vos expériences cuirées de noêl....
Bien à vous.
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: famille en cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 24 Janvier 2011 14:59

Salut. Je crois que je fais parti de cette categorie. En effet pour Noel, j'etait en cuir, lors du reveillon et du jour de Noel. Le soir du reveillon, je portais une petite veste en cuir noire avec les poches poitrines zippées avec une robe noire (pas en cuir la robe) et le lendemain, je portais un pantalon de cuir avec mon long manteau de cuir. Donc je suis surement en arriere plan sur des photos avec mes vetements de cuir :) . Surtout que mon neveu de 14 ans, qui a recu un appareil photo numerique en cadeau, n'a pas arrete de "mitrailler" tout le monde avec. En consequence, je dois etre sur quelques photos avec mon pantalon de cuir :lol:
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: famille en cuir

Nouveau messagede didi » 24 Janvier 2011 22:19

Bonsoir,

Effectivement, Noël est un moment ou l'on s'habille et le cuir est plus souvent de sortie.

J'ai l'habitude de le passer en famille et souvent, mon épouse, ma belle-soeur, ma belle-mère et moi-même portons, le soir de Noël ou le lendemain, du cuir. Pantalon ou jupe pour les femmes, pantalon pour moi. D'ailleurs, ma belle-mère aime beaucoup que je sois en pantalon de cuir. Elle trouve ça très "Male". C'est son côté rocker Johnny.

Ma belle-soeur et ma femme n'en mettent pas particulièrement sinon. Mais c'est le moment et l'occasion de s'habiller un peu différemment des autres jours.
didi
Esclave
 
Messages: 27
Inscription: 07 Juin 2004 21:28


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron