Boutiques fétichistes

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: Boutiques fétichistes

Nouveau messagede Razmo78 » 06 Janvier 2012 20:36

- Je suis allé aujourd'hui chez Métamorph'ose (rue quincampoix dans le 4ème à Paris), agréablement reçu par la patrone, qui m'a fait découvrir les lieux (en même temps, je suis arrivé à 13h, heure de l'ouverture.
On arrive dans un décors genre grande cave à vin de château, avec tous les éléments qui font rêver tout fétichiste qui se respecte.
Attention tout de même, toutes les tailles ne sont pas forcément disponibles. A noter que certains vêtements sont prêtés pour des scènes de théâtres, ou pour autres expositions artistiques, ce qui explique la présence de modèles faits mains, donc uniques (et donc au prix sensationnel!), mais la qualité, le toucher exceptionnel de ces pièces est incroyable!
Il y a un rayon (une pièce complète) dédiée aux bottes et autres chaussures (genre bottes plateau, talons aiguilles vertigineux...), de quoi satisfaire tous les plus exigeants!

- Je suis allé également chez Demonia, il y a beaucoup plus de vêtements en vinyl qu'avant, et beaucoup plus de choix de tailles (certaines fois jusque 3XL), et toutes les tailles sont dispo (sur pratiquement tous les modèles).
Autant dire que grâce au net, ils ont plus de choix en boutique physique!

2 lieux à découvrir si vous ne les connaissez pas!
Avatar de l’utilisateur
Razmo78
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4179
Inscription: 17 Mars 2005 14:01
Localisation: Paris 75, FRANCE

Re: Boutiques fétichistes

Nouveau messagede miamiusa » 06 Janvier 2012 21:52

:shock: WOW , quelle chance ! ::euh:: . Merci pour le retour Razmo ::)::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: Boutiques fétichistes

Nouveau messagede miamiusa » 14 Janvier 2012 22:32

http://www.birchplaceshop.com/pvc-fetis ... 04e2&sale= . Elle m'a l'air très sympa cette boutique ::D:: ::oops::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: Boutiques fétichistes

Nouveau messagede havana0605 » 22 Mai 2012 9:35

http://cgi.ebay.fr/PANTALON-LEGGINGS-DO ... 1e634ba174

ça y est je me suis enfin fait plaisir je l'ai reçu ya 2 jours ! c'est de la bombe depuis le temps que je fantasmer sur ce pantalon ::coeur:: !! la sensation est enorme , je vous le recommande les amis !! ::ok::
Avatar de l’utilisateur
havana0605
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 68
Inscription: 29 Octobre 2007 14:49
Localisation: Béziers
Humeur: Bonne

Re: Boutiques fétichistes

Nouveau messagede miamiusa » 20 Juillet 2012 9:23

Salut ::siffle:: . Une boutique de vêtements cuir qui a l'air tip top ! 50 couleurs différentes , possibilité de personnalisation quasiment sans limite !! A voir...et à adopter ::D::
http://www.lattitudecuir.com/fr/

Je précises que je n'ai pas ( encore ::roll:: ) commandé dans cette boutique :wink: .
Cette boutique est faites pour toi Marie-Catherine ::D::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Précédente

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron