Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede IRL2K2 » 18 Juillet 2010 11:06

Hello ! :wink:

Durant le temps de libre que j'ai actuellement, je me suis fait un petit amusement ^^. Vu qu'on parlait d'Evelyne Dhéliat qui n'avait plus le droir de mettre du cuir à cause des tecniciens de TF1, je vous propose un petit récaptiluatif de ce que était nos miss météo de 1999 à 2005... Attention les yeux, vous allez pleurer quand on voit ce qu'elles sont devenues aujourd'hui...sans aucune exception hélas... :?

Mais je vous propose un jeu ! Trouver l'intrus parmis ces images mais aussi le nom de chaque miss météo pour cells qui ne sont pas indiqués ! :wink: :wink: Le premier ayant bien répondu aura un lot d'image et de vidéo d'une animatrice météo en cuir de son choix. (Suivant ce que j'ai en stock) :wink:

Let's Go ! :D

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

IRL2K2. :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede angie » 18 Juillet 2010 11:45

Pour l'intrue je dirai Tania YOung.
Pour les noms il y a E.DHELIAT,C.LABORDE A.BRODIER.N.RIHOUET, V.ALEXANDRE,I.MARTINET,F.AMIACH pour les autres je ne sais pas.
EN tout cas félicitations pour le montage sur T.YOUNG.

IL me semble que tu avais parlé d'Isabelle Moreau et Nathalie Iannetta en pantalon en cuir, si tu as ça en stock je suis preneur.

Merci pour ce petit jeu original.
Où il faut quand il faut.
Avatar de l’utilisateur
angie
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 183
Inscription: 15 Septembre 2006 17:07

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede krikri67 » 18 Juillet 2010 12:44

bonjour
je crois que c'est CELINE :pantalon jean's façon cuir.......

merci pour ce festival de présentatrices météo habillées en cuir.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede leder » 18 Juillet 2010 12:50

Bonjour.

Pour l'intrus Tania Young également (jamais vue en cuir à la météo).
Pour les noms des charmantes misses : Ariane Brodier, Evelyne Dheliat, Nathalie Rihouet, Patricia Charbonnier, Veronique Touye, Isabelle Martinet, Fabienne Amiach, Valerie Alexandre, Celine Jeanne, Karine Fauvet, Catherine Laborde, Sophie Davant.. Ouf !!
leder
Esclave
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mai 2009 12:21

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede fatjoe » 19 Juillet 2010 12:31

l'intrus , c'est Tania Young .
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1420
Inscription: 23 Octobre 2005 12:55

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede bobby99 » 19 Juillet 2010 18:59

Hello ! L' intrus c' est Tanya Young, aucun doute.... Ca se saurait sinon ;-)

J' ai un peu la flemme pour le nom des présentatrices, excusez moi...
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 684
Inscription: 21 Août 2006 10:02

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede superbean » 21 Juillet 2010 19:37

merci pour les belles images :D
superbean
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 605
Inscription: 19 Avril 2006 8:34

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede mariecatherine » 24 Juillet 2010 14:06

evelyne dheliat ne peut plus porter de cuir a cause des techniciens de tf1 c'est quoi cette histoire?
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede IRL2K2 » 24 Juillet 2010 14:25

mariecatherine a écrit:evelyne dheliat ne peut plus porter de cuir a cause des techniciens de tf1 c'est quoi cette histoire?


Coucou mariecatherine ! :D

Bien content de te revoir parmis nous ! :)

Cette histoire est véridique et il en a été parlé ici : viewtopic.php?f=3&t=18607

En tout cas bravo à tous pour ces très belles réponses collectives qui sont exates ! En effet, Tania Young est issu d'un petit montage que j'ai fait. :wink:

Bravo également à leder qui a su donner avec justesse tous les noms des miss météo. :D Pourtant, certaines n'étaient pas évidentes à trouver ! :wink:

Bienvenu à toi leder et pour ta première participation ! Je dis chapeau ! Tu es un fin connaisseur de nos miss météo ! :D

Je vais vous proposer le même jeu en version étrangère vu que çà à l'air de plaire. :wink:

Puis bien sûr, cadeau pour vous tous, je vous propose un condensé de vidéos et captures de miss météo en cuir. :wink:

J'essaye de vous poster cela ce weekend car là, je vais aller tailler les haies à la maison. :oops:

A tout à l'heure. :wink:

IRL2K2. :D
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Re: Petit jeu de l'été en cuir - Trouvez l'intrus !

Nouveau messagede mariecatherine » 30 Juillet 2010 14:37

ca alors je n'imaginais pas que ce soit possible. A quand un fond vert sui qupporte le cuir de ses dames, j'aurais ete bien embetée si j'etais presentatrice meteo :)
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron