VIVA ESPANA !!!!!!

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

VIVA ESPANA !!!!!!

Nouveau messagede IRL2K2 » 11 Juillet 2010 22:56

::ok:: VIVA ESPANA !!!! ::encore::

Vous l'aurez deviné, je fête le titre de champion du monde conquérit par l'Espagne ce soir. Je suis d'origine espagnole par ma famille et je suis si heureux de ce premier titre mondial de football !!!

Merci Iker Casillas, Carlos Puyol, Andres Iniesta ainsi que tous les autres membres de cette belle équipe qui a démontré talent et un bon esprit d'équipe durant cette coupe du monde !!! :D

J'espère que la France ira mieux et prendra le chemin de l'Espagne pour l'Euro 2012 ! :D

IRL2K2. :D
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Re: VIVA ESPANA !!!!!!

Nouveau messagede miamiusa » 12 Juillet 2010 6:01

Je suis ravie pour l'Espagne :D . C'est la victoire du football sur celui des bourrins , des simulateurs et des tricheurs :wink: . Encore bravo a l'Espagne ::encore:: ::encore:: ::encore:: ::bravo:: ::bravo:: ::bravo::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: VIVA ESPANA !!!!!!

Nouveau messagede bcn_es2 » 13 Juillet 2010 11:32

Je suis a Barcelona, et aussi j'ai de la famille à Béziers, fui après la guerre.
Merci beaucoup pour votre reconnaissance, le FC Barcelone a imprégné l'stile de football de l'équipe espagnole, et a montré que nous pouvons faire plus ensemble que séparément, et a rejoint un peu plus, tous les Espagnols.
Je souhaite de tout coeur, que la France est au niveau qu'il mérite dans les prochains championnats.
Avatar de l’utilisateur
bcn_es2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1445
Inscription: 06 Mai 2005 10:29
Localisation: Barcelone

Re: VIVA ESPANA !!!!!!

Nouveau messagede Adrenaline 69 » 16 Juillet 2010 21:48

miamiusa a écrit:Je suis ravie pour l'Espagne :D . C'est la victoire du football sur celui des bourrins , des simulateurs et des tricheurs :wink: . Encore bravo a l'Espagne ::encore:: ::encore:: ::encore:: ::bravo:: ::bravo:: ::bravo::


Tout à fait d'accord e viva espagna :!: :!: :!: ::encore:: ::encore::

en espérant que la crise sera résolu pour votre pays
Avatar de l’utilisateur
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2550
Inscription: 28 Août 2005 16:43
Localisation: Aulerque


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron