encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 05 Avril 2012 12:41

tu l'as achetée?
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 07 Avril 2012 17:04

non ,car c'est pour des jeunes qui ont la taille fine....................
la belle mère de ma fille a portée hier une mini jupe en cuir avec un pull ,ma fille m'a dit qu'elle faisait sa crise d'ado.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 07 Avril 2012 21:07

heureusement que je ne suis pas la belle-mere de ta fille :D elle me trouverait en pleine crise d'ado :D
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 08 Avril 2012 0:15

krikri67 a écrit:la belle mère de ma fille a portée hier une mini jupe en cuir avec un pull ,ma fille m'a dit qu'elle faisait sa crise d'ado.

"traduction" = cette jeune fille a l'esprit vieux ou normatif (selon la norme) :roll: , cette belle-mère a l'esprit jeune ou libre :D vive la belle-mère ::encore::
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 08 Avril 2012 8:27

ma fille a l'esprit jeune et la belle mère fait jeune grace a ses "nanas"..........

marie catherine :wink:
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 03 Juin 2012 8:15

bonne fete a vous
MARIECATHERINE et que vous etes gatée en ce jour.


de temps en temps un pantalon ou une de jupe mais c'est calme.........
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede tito » 16 Juin 2012 9:42

Hier en passant en ville, je regarde parfois dans un magasin de fringues, ou la patronne est très souvent habillée en cuir. Je l'ai déjà vu en pantalon, jupe, robe noire, et toujours avec des escarpins à très haut talons aiguilles. Et hier après midi, elle avait une magnifique robe rouge en cuir et de très beaux escarpins noirs. La robe était une robe style robe bustier avec les épaules dégagées et maintenues avec des petites bretelles. Par dessus la robe, elle portait un serre taille en cuir rouge également. Elle était splendide.

Quand j'ai dit ça à ma copine, elle était déçue de ne pas pu la voir, mais je sais qu'aujourd'hui ça sera shopping. Donc aujourd'hui nous allons retournés en ville voir si elle porte encore cette jolie robe, car mon amie aimerait bien pouvoir fantasmer sur cette jolie créature en cuir...
Avatar de l’utilisateur
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1017
Inscription: 03 Juillet 2004 9:12
Localisation: France

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede renpierre123 » 18 Juin 2012 20:33

[/img][/img][/img]
hier au soir au stade de france, il y avait de jeunes et jolies bombes en cuir; merci johnny !!!!!!
renpierre123
Esclave
 
Messages: 19
Inscription: 26 Novembre 2009 9:37

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede renpierre123 » 18 Juin 2012 20:46

[img]comment faire pour inserer une image dans un message ?????

merci par avance de me guider ????
renpierre123
Esclave
 
Messages: 19
Inscription: 26 Novembre 2009 9:37

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 19 Juin 2012 19:58

renpierre123 a écrit:merci par avance de me guider ????

les photos ou vidéos street ne sont pas autorisées sur ce forum :arrow: vu viewtopic.php?f=3&t=11531&start=420#p131379
donc tu ne peux nous mettre une image ou une vidéo de femmes en cuir vues au Stade de France

Par contre, si tu veux participer au forum, sous réserves d'en observer les règles viewtopic.php?f=7&t=9758
voici la page pour mettre une image sur le forum viewtopic.php?f=5&t=9777
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede renpierre123 » 20 Juin 2012 8:55

merci beaucoup de ces éclaircissements, l’expérience et le recul font progresser les recrues ...
renpierre123
Esclave
 
Messages: 19
Inscription: 26 Novembre 2009 9:37

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede personel3 » 06 Septembre 2012 18:23

vu en fin d'après midi dans le métro ligne 13
jeune fille sosie cécile cassel avec de magnifiques yeux gris bleux style nicky hilton chemisier blanc et short en cuir noir très moulant
personel3
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 175
Inscription: 19 Juillet 2009 12:24

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 29 Septembre 2012 15:13

grâce à la fraîcheur du temps, le cuir est déjà de retour (à supposer qu'il fut vraiment parti)
ainsi vu long manteau de cuir noir ouvert sur cuissardes et jupe en daim dans une rue commerçante
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 04 Octobre 2012 8:18

Ce matin, en allant bosser, je croise une jolie blonde, la trentaine sortir de sa smart, toute vêtue de cuir... hummm
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede cuiramateur » 06 Octobre 2012 10:53

avec tous vos smartphone sophistiqués y a même pas de photo :D
cuiramateur
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1169
Inscription: 27 Octobre 2004 19:53

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede tito » 06 Octobre 2012 11:52

Pour moi bien sur j'ai filmé, fait des photos (superbe commerçante avec une robe en cuir rouge) mais malheureusement il y a le droit a l'image et il est interdit de diffuser des photos ou vidéos sans l'autorisation des personnes qui sont dessus....
Donc pas de diffusion sur ce site...
Avatar de l’utilisateur
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1017
Inscription: 03 Juillet 2004 9:12
Localisation: France

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede JP64 » 07 Octobre 2012 6:51

Bonjour, il y a un forum, "Candid forum" où l'on peut voir de supers vidéos de rues. Ca peut être un bon endroit pour les diffuser.
JP64
Esclave
 
Messages: 27
Inscription: 18 Novembre 2009 10:15

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede cuiramateur » 09 Octobre 2012 8:54

suffit de masquer le visage !
mais de toute facon ici c'est un site "celebrité" si tu devais poster se serait sur un site tel que LEATHERFOREVER
cuiramateur
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1169
Inscription: 27 Octobre 2004 19:53

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede angie » 15 Octobre 2012 21:10

Aujourd'hui, à midi, lors du repas une femme 35 ans enrivons dans un très joli pantalon en cuir sable de très belle qualité, porté avec de jolies bottines à talon et une veste en jean, le tout étant très agréable à regarder. Elle était de dos donc j'ai bien pu l'admirer, en plus c'est une fille que j'ai repéré depuis plusieurs semaines, car elle avait un potentiel cuir, qu'elle a magnifiquement concrétisé .
Où il faut quand il faut.
Avatar de l’utilisateur
angie
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 183
Inscription: 15 Septembre 2006 17:07

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 20 Octobre 2012 14:20

Bonjour tout le monde.

Hier j'ai pu voir pas mal de cuir, moi la première. En effet je portais mon pantalon de cuir marron taille basse sans poches avec une chemise en jean brut et un blouson en cuir marron matelassé.

Ensuite dans le bus, une jeune fille portait un slim en cuir noir avec un haut noir en dentelle. Puis au travail une nouvelle employée en jupe de cuir noire avec collants, escarpins et chemisier blanc, ma collègue qui etait en full cuir rouge : jean et trench en cuir rouge avec un col roulé noir.

J'ai vu qu'il y a pas mal de debats, sur le site, sur le simili-cuir et la toile enduite, je vous avoue que pas mal de femmes commencent avec du simili ou de la toile enduite pour apprehender la chose et passer au cuir, je pense. Et c'est vrai que parfois c'est tres bien imité de loin, une fois une intervenante en communication, la trentaine, à fait son intervention en tailleur noir, veste et pantalon, que je pensez en cuir, au premier abord, mais une fois la conférence finie, nous nous sommes restaurés et, assise à coté d'elle j'ai pu constater que c'etait en fait de la toile enduite. Je pense que l'avantage de la toile enduite est qu'elle est plus confortable que le simili qui parfois, est pas tres agréable à porter.
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron