encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede slave_ded » 22 Novembre 2011 12:42

ce matin vers 11h15 dans une petite rue, une femme d'une petite cinquantaine, blonde platine coupée au carré avec un magnifique pantalon en cuir brillant assez moulant et des bottes à talons aiguilles (environ 10 cm) (le pantalon dans les bottes), j'etais en voiture et pas mal de monde derriere, pas pu m'arreter pour prendre qq clichés sniffffff et la semaine derniere (mardi egalement), une brune idem, bonne cinquantaine, j'etais en moto, alors elle portais un long manteau en cuir marron (jusqu'aux chevilles) et de magnifiques cuissardes noires brillantes, j'ai apercu ses longues jambes quand elle marchait, j'ai fait demi tour et ai essayé de voir ce qu'elle portait en dessous (short ou jupe, cuir ou non) mais en vain, elle marchait beaucoup trop vite et pas evident de se mettre quelque part d'autant plus que j'ai fait 2 ou 3x le tour (et sans etre remarque), bref, j'espere la recroiser, d'autant plus qu'elle etait dans ma rue donc doit etre du coin ^^
un vrai regal ::ok::
Avatar de l’utilisateur
slave_ded
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 519
Inscription: 23 Mai 2005 21:22
Localisation: france

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede bokan » 23 Novembre 2011 13:50

Bonjour marie catherine as tu de nouvelles collegues reticentes au cuir qui se sont mises a porter un pantalon en cuir
bokan
Esclave
 
Messages: 28
Inscription: 24 Juin 2009 16:23

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 23 Novembre 2011 21:58

slave_ded a écrit:pas pu m'arreter pour prendre qq clichés

tant mieux, car les clichés n'auraient pas pu être postés ici
viewtopic.php?f=3&t=11531&start=420#p131379
Le forum autorise de fait le récit uniquement- sans image - de ce qu'on voit dans la rue
- à condition toutefois de limiter la situation géographique au numéro du département
(pas de nom de rue, et encore moins de numéros, ou d'élément permettant de localiser: par exemple la rue qui a 2 pharmacies dans la ville X)

Je sais que c'est très contraignant, j'ai moi-même beaucoup hésité tout en formulant le problème (voir post précédent au lien),
mais la décision de Razmo est la plus sage

Très intéressé par ces exposés, je les lis toujours très complètement
et bien que je ne sois plus modérateur, viewtopic.php?f=3&t=20677&p=131360#p131360
je signale tout manquement à la règle fixée par Razmo, car il en va de la pérénité du forum

::encore:: Merci pour vos récits! ::siffle::
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede miamiusa » 24 Novembre 2011 6:28

Je confirme les propos de mcuir . Une décision sera prise ultérieurement , pour savoir si on accepte ou pas ce type de photos . En attendant je vous invite à ne pas en poster sur le forum . Dans vos récits , vous pouvez donner des détails sur la tenue , le physique , et une estimation de l'age de la personne , et vaguement le lieu , sans dire la ville , rue etc etc :wink: . Merci pour tout vos récits et pour votre compréhension .
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vincemacon » 24 Novembre 2011 22:30

Salut , désolé pour mon post , j'ai pas pu m’empêcher , j’avoue avoir mal lu les règles je pensais que les photos étaient autorisé tant que les visages ou les personnes n’étaient pas identifiables .

A défaut de photos , je décris la scène : une superbe blonde d'environs 25 ans dans un pantalon en cuir super moulant et brillant style jeans , vraiment charmante rien a redire dans un style totalement différent que la personne dont j'ai parlé dans mon précédent poste mais tout aussi charmante.

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de fille en mini jupe en cuir, en ce moment, beaucoup plus que les autres années , perso je préfère de loin les jupes en cuir aux genoux , il parait que ça sera a la mode cet hiver !
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 109
Inscription: 27 Mars 2006 11:45

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede miamiusa » 25 Novembre 2011 5:45

vincemacon a écrit:Salut , désolé pour mon post , j'ai pas pu m’empêcher , j’avoue avoir mal lu les règles je pensais que les photos étaient autorisé tant que les visages ou les personnes n’étaient pas identifiables .



Salut . Disons que je préfère ne pas prendre de risques pour le forum . Ce sera l'administrateur qui prendra la décision finale si les street shoot sont autorisés :wink:

vincemacon a écrit:
A défaut de photos , je décris la scène : une superbe blonde d'environs 25 ans dans un pantalon en cuir super moulant et brillant style jeans , vraiment charmante rien a redire dans un style totalement différent que la personne dont j'ai parlé dans mon précédent poste mais tout aussi charmante.


Tout à fait charmante... ::euh::

vincemacon a écrit:
Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de fille en mini jupe en cuir, en ce moment, beaucoup plus que les autres années , perso je préfère de loin les jupes en cuir aux genoux , il parait que ça sera a la mode cet hiver !


Tu en as de la chance , vers chez moi c'est le calme plat ::mur::

A+ :wink:
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 29 Novembre 2011 15:21

en ramenant mon épouse a son travail ,j'ai eu droit a un festival de bottes en cuir en tout genre:cuissarde,botte simple....les dames se couvrent a cause de froid.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 29 Novembre 2011 16:01

Bonjour a toutes et tous, desolée de mon absence sur le post du forum mais j'ai été surchargée de travail...

Pour repondre a bokan, en effet de nouvelles personnes se sont converties au cuir, ce qui m'a beaucoup etonné vu les reactions l'hiver dernier. 3 collegues de boulot ont franchi le cap cuir, deux d'entre elles, la vingtaine s'affichent desormais en jupe en cuir crayon, et la derniere la cinquantaine en jean de cuir rouge... Enfin, ma collegue, la premiere a avoir sauté le pas, porte toujours du cuir quotidiennement, souvent en total look pour le plus grand plaisir de son mari... Sinon, les vestes en cuir ont toujours autant de succès.

Pour ma part j'ai investi dans quelques pieces de cuir pour renouveler les modeles les plus ancines de ma garde-robe : une veste en cuir rouge effet matelassé, courte et zippée et deux pantalon de cuir l'un noir, coupe jean avec des poches zippées a l'arriere et des zips aux mollets et l'autre marron, coupe classique sans poches.

De plus je dois avouer que le cuir est sur toutes les femmes, jeunes et moins jeunes, que ce soit les jupes, pantalons, vestes... Comme quoi ca évolue.

Sinon j'espere que vous allez bien, et que vous aussi vous pouvez apprecier ce xome-back du cuir sur les femmes de votre entourage, en plus les fetes approchent et c'est toujours une bonne occasion de se "cuiré".

Bisous a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede rocame » 30 Novembre 2011 10:45

Ca je suis d'accord Marie Catherine, mais le froid arrivant, les vêtements vont se raréfier...

J'ai vu également ces derniers jours chez les femmes un festival de bottes, peut être moins de cuissardes que ces saisons dernières.
rocame
Esclave
 
Messages: 45
Inscription: 19 Juin 2007 12:24

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 30 Novembre 2011 15:03

C'est a dire se rarefier? Tu penses que les magasins n'en auront plus?

En tout cas les femmes portent du cuir de plus en plus et sans complexe. Ca change d'y a pas si longtemps.

Sinon aujourd'hui je suis en cuir : chemisier en jean et pantalon de cuir noir coupe jean avec mon manteau en cuir noir egalement et en bottines a haut talons.

Mes collegues ont elles aussi sorti leur cuir, je me sens moin seule... A noter que ce matin, dans mon bus, toutes les femmes a l'interieur, portait au moins une piece en cuir, encourageant pour l'hiver qui s'annonce...

Bisous a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede Spanker » 30 Novembre 2011 21:17

C'est vrai que la saison s'y prête optimalement. De plus en plus de cuirées dans la rue et les restos.
Hier j'ai croisé une magnifique jeune femme vêtue de jupe et cuissardes et ce matin une mamie en pantalons.
Vivement que la météo parte au dessous du 0° et les cuirs vont se multiplier.
Malheureusement dans mon job.... c'est le calme plat..... jamais vu de cuir en plus de 20 ans. Toutes des coincées..... ::angry::
Spanker
Esclave
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2009 20:37

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vincemacon » 03 Décembre 2011 20:50

Salut, j'ai croisé deux personnes d'environs 35 ans en jupe en cuir noir arrivant aux genoux , l'une look femme d'affaire avec talons aiguilles et long manteau beige vraiment très sympa et l'autre dans un style plus quotidien avec une jupe en cuir au genoux trés serrée et brillante coupée très droite de super qualité vraiment magnifique , on voit bien que la tendance actuelle est favorable au cuir car je n'ai jamais vu cela auparavant .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 109
Inscription: 27 Mars 2006 11:45

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 05 Décembre 2011 14:25

bonjour
ne travaillant pas aujourd'hui , je suis allé faire du shopping de l'autre coté de la frontière.
j'ai croisé une charmant dame qui portait une jupe en cuir sur des collants noir et en botte de meme couleur.je rentre dans une boutique de vetements homme et surprise la vendeuse également en cuir.

je me suis pris le temps pour faire mes achats et de faire conseiller par cette dame qui doit avoir la quarantaine,je retourne ce week-end avec mon épouse.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 05 Décembre 2011 16:08

Bonjour a tous et toutes. Moi aussi, ne travaillant pas aujourd'hui, j'en ai egalement profité pour faire des achats. Et j'en ai profité pour essayé une nouvelle tenue : Je portais un short en cuir noir 5 poches, avec des collants et des bottes en cuir noir a talons aiguilles et une chemise en jean, avec un manteau en cuir noir. Je vous explique une amie, m'a donné le short en cuir de sa fille qu'elle ne peut plus mettre car elle est enceinte... Comme sa fille et moi faisons la meme taille j'ai sauté sur l'occasion. Je l'ai eu hier et je l'adore tellement que je n'ai pas resisté a le porter aujourd'hui... Ce midi au restaurant avec une amie, j'ai donc retiré mon manteau et tout le monde me regardait... Que pensez vous de ma tenue? Et si j'ai beaucoup de reponses positives de votre part je mettrai cette tenue au travail.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 05 Décembre 2011 17:15

tout dépend de ton activité :contact clientèle pas conseillée sinon pour te faire plaisir je dit YESSSSSSSSSS.

bonne soirée.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 06 Décembre 2011 1:20

essai de réponse à mariecatherine :arrow: viewtopic.php?f=3&t=21804
Dernière édition par mcuir le 17 Décembre 2011 21:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vincemacon » 08 Décembre 2011 21:55

Salut , aujourd'hui petite balade d'une demi heure au centre ville de Montpellier , 4 jupes en cuir et 9 pantalons ! ça fait bizarre de voir autant de cuir ::paix: , a t on atteints un sommet a votre avis ?
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 109
Inscription: 27 Mars 2006 11:45

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 09 Décembre 2011 13:56

Salut tout le monde,
je confirme que l'on voit de plus en
Plus de femmes en cuir surtout des pantalons je trouve c'est tout simplement hallucinant bon il faut dire que j'habite la capitale donc c'est forcément plus facile.
Encore hier j'ai croise mon ophtalmologiste dans une robe en cuir noir.
Elle m'a tout simplement énormément excite!
Une bonne vieille milf d'une cinquantaine d'annees blonde très classe....
Sinon, j'ai encore croise aujourd'hui trois femmes en pantalon (slim) cuir très moulant. Dont 1 qui est passe juste devant moi a un passage piéton.... Waou un régal!!!
Je pense que oui nous sommes au top de la saison cuir et tant mieux
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 09 Décembre 2011 15:59

J'espere que ca va continuer, je veux rester a la mode... :D
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede slave_ded » 11 Décembre 2011 16:52

hier apres midi dans une grande surface dont je taierai le nom, une femme d'une petite cinquantaine, un peu en chair, vetue d'un manteau en cuir noir matte lui arrivant mi cuisses et des bottes a talons hauts, son manteau recouvrait ses cuisses gainees de bas donc impossible de voir ce qu'elle portait en dessous (on ne voyait d'elle que ses mollets moulés dans les bottes et ses cuisses) mais elle degageait une feminité wowwww.
Puis tres tard dans la nuit en repartant d'un pub, une jeune fille d'environ 18-20 ans qui allait en boite de nuit (a coté du pub), elle portait une magnifique minijupe en cuir noire brillante tres moulante (elle etait jolie en plus) mais une paire de ballerines (pouahhhhhhhhhh de mauvais gout), dommage que l'un des 4 garcons qui l'accompagnaient ne lui aient pas suggérés des talons hauts avec cette tenue :(

bref, je vais faire un tour sur le marché de Noel voir un peu si quelques pretendantes cuirées s'y promenent ::wink::
Avatar de l’utilisateur
slave_ded
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 519
Inscription: 23 Mai 2005 21:22
Localisation: france

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré