encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 11 Décembre 2011 22:46

visite au marché de noel d'une grande ville alsacienne ,un festival de pantalon et leggins en cuir vers la soirée :la fraicheur du temps.
mais trop de monde pour admirer ces dames......
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 19 Décembre 2011 16:25

Le marché de noel de ma ville, accueille aussi beaucoup de demoiselles et dames en cuir dont moi :wink: car je l'ai visité recemment et au cours de ma visite j'ai pu voir que le cuir est tendance. Des tas de jeunes filles en pantalons et jupes de cuir noirs et des dames de mon ages qui favorisent plus le pantalon de cuir noir ou marron, la coupe jean etant la plus prisée... Le cuir revient en force apres une triste traversée du desert...
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 09 Janvier 2012 15:45

Bonjour a toutes et tous. Premierement je tiens a vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année 2012. J'espere que ces fetes ce sont bien passées et que vous avez etes gatés.

Sinon aujourd'hui, n'ayant pas travaillé, j'en ai profité pour aller chez ma coiffeuse. Elle etait toute en cuir, pour son retour des vacances : pantalon de cuir noir, chemisier blanc et petite veste motarde en cuir noir egalement avec des escarpins noirs en cuir aussi. Ensuite j'en ai profité pour faire des reperages en vu de soldes qui approchent.

Enfin je suis egalement en cuir aujourd'hui : pantalon de cuir noir avec un col roulé noir et un manteau long en peau retournée que ma fille et mon beau-fils m'ont offert pour Noel. (J'ai ete tres gatée par ma fille... Mon fils m'a offert mon parfum favori...)

J'espere que vous allez tous et toutes bien, que vous voyez regulierement du cuir.

Bisous a bientot
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 09 Janvier 2012 22:37

merci Marie-Catherine pour l'agréable lecture que tu nous offres, et à toi aussi, belle année en cuir :P
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 10 Janvier 2012 15:38

merci de tes compliments
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 12 Janvier 2012 13:50

bonne année 2012 a vous.

ce matin rdv chez le kiné ,une patiente était habillée d'un pantalon cuir noir attaidait son tour dans la salle d'attente.
en discutant avec ma kiné j'ai appris que cette dame vient toujours habillée de cuir soit jupe ou pantalon et manteau mais tenue
par le secret elle ne pouvait me dire plus.

le froid commence a tomber dans le cuir va ressortir.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 25 Janvier 2012 15:58

Salut a toutes et tous. Je constate que le site est plutot calme... Le cuir a t'il disparu de votre entourage? Car de mon coté c'est une veritable explosion de vetements de cuir... Le cuir est partout. J'ai fait une formation et durant les 3 jours de cours toutes les femmes presentes, je dis bien toutes, etaient au moins une fois en cuir. Et plusieurs sont venues tout les jours en pantalons de cuir. Dont moi bien entendu. Le plus fantastique etait que l'une d'elles est venue le premier jour avec un jean levi's noir tres tres moulant et un pull noir porté sur un chemisier blanc. Une tres belle femme, la quarantaine. Des que je l'ai vu mon instinct de femme m'a dit qu'elle devait porter le cuir. Et bien le lendemain, elle est venue avec un col roulé noir et un jean en cuir noir si moulant que l'on aurait pu penser qu'il a ete cousu sur elle. Les hommes presents n'avaient d'yeux que pour elle et elle avait l'air de l'adorer son cuir car sans arret elle le frottait. Le clou du spectacle a ete quand elle a du s'exprimer devant tout le monde sur l'estrade. Elle s'est adressée a l'assemblée avec les mains dans ses poches arrieres et elle n'arretait pas de marcher. nous entendions a chacunes de ses pauses son pantalon crisser. Et c'est la que j'ai compris que cela avait ete le cas pour moi aussi lors de mon entretien oral. Moi qui y suis allée, les 3 jours, en jean de cuir... Vous savez tout de ma formation. Bisous et n'hesitez pas a contribuer vous aussi
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 26 Janvier 2012 19:04

merci MARIECATHERINE pour ton récit.
beaucoup de cuir sur les chaines tv allemandes ...
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede IRL2K2 » 26 Janvier 2012 19:14

krikri67 a écrit:merci MARIECATHERINE pour ton récit.
beaucoup de cuir sur les chaines tv allemandes ...


Beaucoup de cuir, beaucoup de cuir... A part Birgit Schowrange, Katja Burkhardt et Vanessa Blumaghen ce matin, je trouve que le PAF allemand est très pauvre en cuir cette année comparé à l'an dernier ou il y'a 2 ans ou ca n'arrêtait pas et qu'il n'était pas rare de voir plusieurs animatrices en cuir le même jour. :wink: Si tu en as vu d'autre, je suis preneur ! :wink:

IRL2K2. :D
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 24 Février 2012 23:21

SUR TF1
bienvenue chez nous ,une dame porte un pantalon et d'autres vetements en cuir.....sur tv replay.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede rocame » 25 Février 2012 17:18

Le temps se prête de nouveau au cuir, et tant mieux après la vague de froid que nous avons eue...

J'ai vu au restaurant une jeune femme qui apparemment appréciait cette matière : jupe en cuir marron, bottes en cuir noir et blouson de la même couleur qui lui mettait la poitrine en évidence tant il était moulant... Elle a fait tourner pas mal de têtes !
rocame
Esclave
 
Messages: 45
Inscription: 19 Juin 2007 12:24

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede IRL2K2 » 01 Mars 2012 13:30

Hello à tous et à toutes !

Eh bien pour un 1er mars, que de cuir à foison dans ma belle ville natale ! :D

Je m'explique : Ce matin, j'étais parti faire quelques courses mais je devais aussi aller au coiffeur. Et là quelle fut pas ma surprise ! Un véritable paradis cuirée au centre-ville !

Je n'avais pas de préférences particulières mais 2 salons de coiffures avait des jolies coiffeuses comme ceci :

- 1 salon ou la patronne, la cinquantaine, blonde, plutôt charmante mais avec de jolies formes portait un magnifique pantalon en cuir noir brillant style 501 bien coupé, ajusté à sa silhouette et autant vous dire que c'était une vraie bombe, et qui plus est, c'était la première fois que je l'ai vu ainsi. :shock:
- 1 deuxième salon ou la coiffeuse, brune, silhouette fine, plutot la trentaine, portant des cuissardes avec un slim de tissu noir.

Dans la rue, une dame, brune, la cinquantaine également, portait un magnifique pantalon en cuir noir slim ultra-moulant et ensuite en allant à Intermarché, j'ai vu une jeune fille, qui est en fait la vendeuse du rayon téléphones mobile, qui avait 25-27 ans, pas plus, fine, blonde aux yeux verts porter un magnifique pantalon en cuir noir bien moulant également. :shock:

Je suis allé au premier salon de coiffure. D'ailleurs, la dame était très gentille et on a pas mal parlé ! :D

Bref que du bonheur et cela m'étonne vu les températures de plus en plus printanière mais je suis heureux ! :D
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 02 Mars 2012 15:53

ca fait plaisir de te revoir irl2k2... Tu as tout as fait raison, le cuir est encore sur tout le monde. Moi meme je suis en cuir a l'heure ou je vous parle : 501 en cuir marron un chemisier et des escarpins en cuir marron. Mes collegues de boulot se sont lachées elles aussi : des robes en cuir des jupes en cuir et plus rarement des pantalons de cuir... Quel revirement de situation meme si ce n'est pas quotidien. Sinon beaucoup de jeunes filles osent le cuir dans la rue et la petite amie de mon fils en est accro elle aussi, a 16 ans... Et vous? Bisous
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 04 Avril 2012 11:54

Je vosi que c'est calme coté cuir, c'est vrai que l'arrivée du printemps n'aide pas au port du cuir...
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vincemacon » 04 Avril 2012 12:30

Oui c'est calme , j'ai remarqué qu'on voyait beaucoup plus de cuir en début de saison qu'en fin d'hiver , il doit y avoir une explication logique autre que le climat car il fait encore chaud dans le sud de la france au début de l'automne .
Enfin cette saison a quand même été exceptionnelle , j'avais jamais vu autant de jupe en cuir dans la tranche d'age 25-45 ans .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 109
Inscription: 27 Mars 2006 11:45

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 04 Avril 2012 12:58

c'est vrai que ce fut une belle saison, e jean en cuir a egalement connu de beaux jours cet hiver. je me suis sentie moins seule
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede jcn1971 » 04 Avril 2012 13:27

Mais o'u etiez vous donc, quant à moi je n ai pas vu un seul jeans cuir de l hiver, et pourtant je vis dans les Alpes
:( ::mur::
Jean
jcn1971
Esclave
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juillet 2009 3:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede IRL2K2 » 04 Avril 2012 14:06

Moi, dans les établissements scolaires ou je travaille, j'ai vu quelque fois du cuir jusqu'à ce matin. Surtout des slims et pantalons.

Pas plus tard que ce matin, j'ai vu ma collègue assistante sociale en slim en cuir noir bien moulant du plus bel effet avec une paire de bottes. Mais encore début mars, c'était ma Principale puis ma Principale adjointe qui à tour de rôle portaient des pantalons en cuir. (pantalon en cuir version sans poches arrières pour ma principale et jean en cuir noir pour l'adjointe qui était de toute beauté car je ne vous dis pas... Elle a un postérieur à la Jennifer Lopez. :oops:)

Bref, voilà, à bientôt ! :D

IRL2K2. :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 04 Avril 2012 17:15

coucou irl2k2, je vois que la perception du cuir a evolué a ton travail. Tant mieux, ca te permet d'allier l'utile a l'agreable. Et je vois que les femmes possedant des rondeurs n'hesitent plus a revetir du cuir et c'est bien. Combien de fois, j'ai vu, dans des magasins de vetements , des femmes avec un peu de rondeurs, refuser le pantalon de cuir. Moi aussi j'ai conserve le cuir. Aujourd'hui, j'ai mon jean en cuir noir avec un top et ma veste en jean. Une tenue assez simple en somme. Au travail, la directrice est venue lundi en total look cuir noir, et mon amie est toujours a fond dans le cuir. Elle porte son trenche en cuir rouge regulierement, et aujourd'hui elle l'a assorti a son pantalon en cuir rouge et un chemisier en satin noir. Depuis qu'elle a osé le cuir, elle rayonne tant au travail que dans sa vie personnelle. Effectivement, le cuir s'est installé dans tout les secteurs et dans l'enseignement c'estl'explosion. J'ai toujours vu des profs en cuir, mais la semaine derniere, reunion parent-profs, pour mon fils et ce soir-la, pas moins de 5 profs en cuir : sa profs de mathematiques en slim en cuir noir, sa prof d'anglais en jupe en cuir rouge et veste tailleur en cuir rouge avec un top noir, la prof d'espagnol avec un perfecto en cuir noir, celle de musique en blouson de cuir marron et enfin le meilleur pour la fin, la prof de francais, 25 ans a tout casser, en jean en cuir noir coupe 501, une chemise en jean cintrée et retroussée aux manches, juste assez courte pour permettre de voir ses fesses, et une veste en cuir noir assortie au jean. Je comprends mieux les notes excellentes de mon fils en francais, meme s'il a l'habitude de voir du cuir regulierement. Bisous
Avatar de l’utilisateur
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juin 2009 16:22

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 04 Avril 2012 20:44

veinard "e" ,chez nous calme plat sur le cuir ,j'ai vu en vitrine une petite veste en cuir sur un pantin sinon rien.......
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron