encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede pantalon_cuir » 21 Septembre 2011 17:58

leather69 a écrit:HIer apres midi , 2 femmes en jupe cuir et un legging en cuir tres excitant (g filmé discretement)

Tu sais que tu vas interesser beaucoup de monde sur le forum avec cette video :)
Forum Miss Sixty (jeans & Leather):
Image
Avatar de l’utilisateur
pantalon_cuir
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1626
Inscription: 11 Janvier 2005 14:42

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede tibo67 » 21 Septembre 2011 19:49

je reve de voir ce film, peux tu le poster stp?

merci
tibo67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 187
Inscription: 05 Juin 2004 14:29

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede bobby99 » 21 Septembre 2011 21:32

Oh ! Oh ! Oh ! ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::imp: ::p:: ::p:: ::p::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 684
Inscription: 21 Août 2006 10:02

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede leather69 » 22 Septembre 2011 9:48

c'est mon premier essai de post vidéos (et désolé pour la tremblotte)




j'enlève la 3e - il faut couper le début tant qu'on voit le visage de la dame ou bien flouter le visage
- mp fait en ce sens
(les autres c'est bon, sauf que des preview auraient été préférables - je les rajoute pour cette fois)
mcuir


MOD: Links removed: Street videos are not allowed on this forum. Please read the forum rules.

Berry
Avatar de l’utilisateur
leather69
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 232
Inscription: 27 Avril 2005 9:17

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 23 Septembre 2011 6:17

leather69 a écrit:c'est mon premier essai de post vidéos (et désolé pour la tremblotte)

Eh bien pour une 1ère fois, tu as fait fort et bien, nous avons là un bel échantillon du cuir cet automne (et la tremblotte n'empêche pas le plaisir).

Ton post m'occasionne, faut le dire, 3 cas de conscience: vis à vis de la personne filmée, du posteur, et des règles du forum viewtopic.php?f=7&t=9758 qui (selon moi) ne sont pas vraiment claires sur le street vidéo, première du genre ici! - Peut-être mon comportement t'étonnera, mais je suis un monsieur avec des principes, et par moment principe et réalité sont difficilement conciliables! Et là je suis partagé, mais ferme aussi sur le respect!

Hier, je fus peut-être un peu sévère vu que le visage n'est pas absolument net, que finalement il s'agit plutôt d'une silhouette, quoique tout de même définissant assez précisément le caractère, sinon les traits, du visage, disons que ça se discute, c'est délicat, ça me pose vraiment problème: je n'aimerais pas être à la place de cette personne. Donc je ne regrette pas d'avoir retiré la 3e vidéo, car il faut toujours penser qu'après avoir été postée ici, cette vidéo peut se retrouver sur le web, et/ou si par quel hasard, un familier de cette personne (ou pourquoi pas, l'intéressée elle-même) venait à s'apercevoir de cette prise de vue alors qu'aucune autorisation ne lui a été sollicitée (je suppose que c'est le cas), nous pourrions ici avoir des problèmes sérieux, car présenter un visage sans accord c'est une atteinte à la personne (même à l'ère de la vidéo surveillance). De plus, ça me tracasse, car ce genre de prise de vue est tout de même le fruit d'une traque (traque positive peut-être comme il y a discrimination positive...): est-ce vraiment bon pour notre "amour" du cuir ? Donc sur le principe je suis contre, mais du point de vue sensuel, visuel, j'avoue apprécier parfois, et celle-ci: sacrément!!

Pour réduire une vidéo ou floutter le visage, je ne sais pas le faire,
n'ayant pas expérimenté les divers logiciels présentés dans la section technique du forum: fouiller :arrow: viewforum.php?f=5
peut-être y'a -t-il matière là: viewtopic.php?f=5&t=19644viewtopic.php?f=5&t=17007 ou à d'autres pages, la section est riche!
et si rien finalement ne t'éclaire, tu peux créer un page ou faire suite à un sujet pour poser ton problème
Mais ce serait tout de même injuste ou dommage de ne pas montrer quelques images, d'autant que cette jupe longue... (hum!!!) :fee: :merci:

Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede Razmo78 » 23 Septembre 2011 19:44

Bonsoir,

comme l'a dit très justement Mcuir, il faut éviter toute personne prise en photo sans son consentement. Evidemment on ne pourrait vérifier la véracité de vos propos si cela avait été le cas.
Sur d'autres forum (qui on déjà fermé), il était possible de poster des street videos.
Ici ce ne sera pas possible, à part en MP uniquement.

Merci à tous de respecter les règles du forum.
Razmo
Avatar de l’utilisateur
Razmo78
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4179
Inscription: 17 Mars 2005 14:01
Localisation: Paris 75, FRANCE

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede leather69 » 24 Septembre 2011 10:26

autant pour moi je ne le ferai plus, j'aime trop ce forum pour lui amener des ennuis A+
Avatar de l’utilisateur
leather69
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 232
Inscription: 27 Avril 2005 9:17

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede bobby99 » 25 Septembre 2011 12:01

::panpanqq:: ::panpanqq:: ::panpanqq:: ::panpanqq:: (HUMOUR)
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 684
Inscription: 21 Août 2006 10:02

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mcuir » 06 Octobre 2011 22:12

Adieu l'été, bonjour l'automne - humide, frais, venteux et.... cuiré:
vu ce jour des cuissardes portées par une jeune femme
et une assez longue jupe mise par une femme plus âgée
en cuir noir toutes les deux
:P
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 08 Octobre 2011 13:43

:wink: le temps du cuir revient..........
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede Arthur Avery » 08 Octobre 2011 21:25

Aujourd'hui ma femme a mis son pantalon en cuir marron (comme celui mis en vente sur ebay et qui reste invendu..) avec ses bottines marron à talon et je dois dire qu'elle a causé sensation dans la rue...
Nous avons aussi croisé un jeune femme dans les 23-25 ans avec un slim en cuir noir qui lui allait à ravir.
Et dans un bistrot prenant un café, une autre jemme femme est rentrée avec un slim noir effet cuir (tellement effet que j'ai vraiment cru qu'il l'était! C'est ma femme qui m'a dit que c'était juste effet...) très joliment porté et qui n'a pas quitté l'oeil à ma femme... Je dois dire que ça a été une superbe journée ::ok:: ::encore:: ::encore:: ::encore:: ::encore::
Avatar de l’utilisateur
Arthur Avery
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 77
Inscription: 11 Février 2005 19:38

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vincemacon » 14 Octobre 2011 22:47

Bonjour , il y a environs une semaine il faisait encore très chaud prés de 30 degrés en pleine journée quand tout a coup j'entends des bruits de talons derrière moi , je me retourne discrètement et la , la plus belle vision qu'il m'est jamais été donné d'avoir , une jeune femme d'environs 35 ans , superbe en pantalons en cuir noir moulant et très brillant , cuir de super qualité , avec une chemisier en satin gris et un attaché casé a la main , jamais personne ne m'a fait une telle impression et vu la chaleur elle doit doit vraiment aimer porter du cuir .

Âpres ça j'ai failli déprimer qu'espérer de mieux ? ::paix:
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 109
Inscription: 27 Mars 2006 11:45

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 15 Octobre 2011 12:13

:wink: le reve sur terre cuir+satin......
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede bobby99 » 16 Octobre 2011 11:15

+1 ::imp:

Cuir et satin... ::mur::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 684
Inscription: 21 Août 2006 10:02

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede krikri67 » 31 Octobre 2011 16:55

en rentrant au bureau ,une collègue était en train de fumer une cigarette devant le sas d'entrée : elle portait un pantalon cuir noir et un gros pull.
une 1ere pour elle car son ami lui a offert le pantalon plus une veste en cuir pour son anniversaire et elle l'a mise aujourd'hui .

elle est un peu timide.................. :wink:
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2009 18:11

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 03 Novembre 2011 10:40

Ce matin, mon opticienne en pantalon de cuir noir et pull noir. Sobre mais une bonne petite brunette:-) :)
Et bien évidemment la main constamment sur le cuir.... Très excitant!
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede jakesh » 03 Novembre 2011 12:51

Bonjour
en me promenant ce matin tranquillement je suis tombé au total sur 10 femmes en cuir (jupe, leggings, pantalon) :D
les unes après les autres, la plus âgée avait la cinquantaine et la plus jeune était une adolescente (oui oui 16 ans à peu près) ::siffle::
certaines d'entre elle ne portait pas de veste vu que la température était agréable, donc imaginez vous bien ma joie de pouvoir admirer leurs superbes fesses moulées dans le cuir ::coeur::
en comptant les vestes manteaux et bottes, j'ai calculer le nombre total jusqu'à 100 (après c'était un peu long et je devais rentrer)
C'est plutôt de très bonne augure pour les semaines à venir ::encore::
Et je termine par ce que je dis toujours, une femme en cuir, c'est toujours une belle femme quelque soit son apparence, j'espère que vous êtes du même avis que moi.
Bonne journée à tous et à bientôt.
jakesh
Esclave
 
Messages: 11
Inscription: 28 Juin 2009 19:01

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede rocame » 13 Novembre 2011 9:29

Bonjour à tous !

Vue à l'Aiguillon / Mer ( 85 ), ce 11 Novembre : une femme de 45 ans a peu près, vétue d'un ensemble en matière satinée ( legging et t shirt ) avec des escarpins à talons haut et un magnifique perfecto en cuir, le tout en noir...

Magnifique, mais je n'ai pas pu prendre de photos, dommage...
rocame
Esclave
 
Messages: 45
Inscription: 19 Juin 2007 12:24

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede leather69 » 21 Novembre 2011 7:21

Salut,

hier aux sables d'olonne (85) un véritable festival de jupe en cuir et de pantalon , un régal !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
leather69
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 232
Inscription: 27 Avril 2005 9:17

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede miamiusa » 21 Novembre 2011 12:42

leather69 a écrit:Salut,

hier aux sables d'olonne (85) un véritable festival de jupe en cuir et de pantalon , un régal !!!!!!!!!


Je déménage illico !!!!!!!!!!! ::rire:: :mdr:
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron