encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

encore vu du cuir

Nouveau messagede vivelecuir69 » 12 Septembre 2007 17:23

Cette après midi en rentrant du travail rue etienne Marcel à Paris dans le 2eme je croise une brune agée d'une vingtaine d'années habillée d'un pantalon de cuir noir bien moulant... :roll:
Seul"hic", elle était accompagné de son mec à qui elle tenait la main...dur dur ! :( ça n'a quand meme pas empeché de bien la matter!!!

Bref tout ça pour dire à mon avis qu'il va y'avoir beaucoup de cuir dans la rue cet hiver!et que son mec va bien s'amuser ce soir!!!!
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Nouveau messagede vince78 » 12 Septembre 2007 21:16

elle avait les cheveux frisés long ta brune ? j'en croise une régulièrement dans le meme secteur que toi, et elle a son mec aussi ...
vince78
Esclave
 
Messages: 15
Inscription: 15 Novembre 2006 20:28
Localisation: paris

bien joué

Nouveau messagede vivelecuir69 » 13 Septembre 2007 17:33

Ouais brune cvx fisées cvx assez long...
Plutot pas mal.... son pantalon en cuir était un peu genre "délavé" noir.

Est ce que tu l'as vu avec ce pantalon la ou un autre??? est ce une exhibo qui aime se montrer en cuir...?? lol
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

mais au fait....

Nouveau messagede vivelecuir69 » 13 Septembre 2007 17:41

Tu la connais?

Je serais prete a l'accoster si un jour elle deboule devant moi sans son mec.... ::imp:
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Nouveau messagede en » 13 Septembre 2007 18:25

si elle porte souvent du cuir je te conseille si tu veux l aborder de mettre un pantalon en cuir tu aura plus de chance de la seduire
en
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 64
Inscription: 24 Avril 2005 7:48

pourquoi?

Nouveau messagede vivelecuir69 » 16 Septembre 2007 16:41

nan je pense que si faut que je l'accoste un jour ce sera déjà quand elle sera seul;
son mec doit pas la lacher aussi quand elle est habillée dans cette tenue et je le comprends! et quand ils doivent se retrouver, ça doit etre le carnaval !!!!elle doit prendre cher !! :P

D'autres conseils pour l'accoster sinon??? ::indecis::
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Nouveau messagede vince78 » 24 Septembre 2007 21:31

je la connais pas perso, mais je taf dans le quartier, et au mois de juillet un jour de pluie je l'ai reperé ( peu banal un meuf en cuir en juillet ), et je l'ai revu 2,3 jours après, toujours en cuir... et je l'ai prise en photo avec mon tel en speed :-)
vince78
Esclave
 
Messages: 15
Inscription: 15 Novembre 2006 20:28
Localisation: paris

Nouveau messagede IRL2K2 » 25 Septembre 2007 12:29

Salut ! :D

Moi j'ai vu une dame de la quarantaine en jupe en cuir noir lors d'une manifestation agricole il doit y avoir 3 semaines.

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai vu mais vu que je retourne à la Fac pour ma journée de cours demain, j'espère voir la secrétaire en cuir. Elle porte très régulièrement une veste en cuir noire du plus bel effet mais j'avoue que je la guette de la voir en pantalon en cuir noir :oops:

@+ IRL2K2 :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede pompier » 25 Septembre 2007 16:39

comment etait notre quadagrenaire en cuir !!!! des détails !!!
pompier
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 70
Inscription: 21 Octobre 2005 7:08

Nouveau messagede IRL2K2 » 28 Septembre 2007 13:58

pompier a écrit:comment etait notre quadagrenaire en cuir !!!! des détails !!!


Honnêtement, pas mal. Le visage légèrement ridé mais ce n'est pas dramatique, blonde, yeux marrons et ayant une silhouette normal. Elle portait une jupe en cuir noir (En véritable cuir il me semble) qui lui arrivait juste au dessus des genoux et se fermant par l'arrière. Elle portait à un haut noir moulant mettant bien en valeur sa poitrine :oops: et elle portait des chaussures à talons aiguilles de couleur glaçé noir.
C'était jolie à voir ! :D

Malheureusement, depuis, rien... Et j'avoue être déçue car je m'attendais avec la semaine de pluie et de fraîcheur que l'on a eu de voir plus de femmes en cuir ! :| :? :cry:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede IRL2K2 » 04 Octobre 2007 17:45

J'ai vu une nouvelle fille en cuir cette semaine ! :D

Mais là j'avoue que j'ai halluciné et que je n'avais plus vu çà depuis 7 ans ! :shock: :shock: :shock:

C'était hier midi quand j'avais fini plutôt que d'habitude mon cours à la Fac. Je sors pour casser la croûte au centre ville et je m'aperçois que le temps est exécrable (Une moiteur ambiante... pouah !!!! ::silent:) quand soudain je vois une jeune fille habillée d'un pantalon en cuir noir façon jean mais je n'aurais su dire si c'était du simili ou du vrai cuir. Mais ce qui est incoryable, c'est qu'elle avait bien 16 ans tout au plus ! Une petite de 1m65 tout au plus avec un manteau roige et un pantalon en cuir noir avec des baskets. Elle avait les cheveux châtain avec quelques mèches blondes. Plutôt mignone.

Ca fait 7 ans que je n'avais plus vu une fille aussi jeune en pantalon en cuir. La dernière étant mon ex copine de classe avec son physique avantageux à souhait :oops:.

Voilà que je me suis dit que ca serait bien si le cuir pouvait être porté à n'importe quel âge et non que par des femmes de plus de la quarantaine :wink:

Voilà. A Bientôt.

IRL2K2 :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

encore une

Nouveau messagede vivelecuir69 » 19 Octobre 2007 17:00

En ces temps de froid qui reviend, j'ai encore pu avoir le bohneur de voir deux femmes en cuir dans la rue cet apres midi.

L'une était une aisatique d'environ une trentaine d'années, toute vetue de cuir noir, (pantalon et veste), assez sexy comme femme...

L'autre était une demoiselle d'environ 22 23 ans (etudiante semble t'il), croisé dans une pharmacie vetue d'un pantalon en cuir enfin plutot du skai marron bien moulant, je l'ai suivi, prit en video et j'ai adoré entendre son cuir frottait contre ses jambes lorsqu'elle marchait!!!!hummmmmmmm un vrai régal....

C'est tellement rare de voir une fille de cet age la portait du cuir!!!!
Cela ferait il sa grande reapparition pour cette tranche d'age?
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Nouveau messagede en » 19 Octobre 2007 19:10

la semaine derniere j au vu une femme de 70 ans avec une jupe en cuir nouir avec la veste assorti la jupe etait fendu sur le devant ce qui etait tres sexy et apres une femme arabe blonde de environ 30 ans avec un pantalon en skai noir tres moulant et avec la façon dont elle me regardait on voyait bien qu elle n etait pas farouche et si j avais porté mon pantalon en cuir à ce moment je pense que l on aurait pu faire quelque chose :lol:
en
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 64
Inscription: 24 Avril 2005 7:48

Nouveau messagede spartak » 22 Octobre 2007 7:32

Giovedì 18.10.2007, pour la premiere fois, j'ai vu ma "Barista" preferé en pantalons en cuir noire! Elle a 35-38 ans, tres beau physique... et pas de Reggio Emilia, mais de origin Polonaise. Je l'adore!

ciao
spartak
Avatar de l’utilisateur
spartak
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 2122
Inscription: 16 Mars 2005 18:12
Localisation: à gauche

Nouveau messagede bcn_es2 » 22 Octobre 2007 21:00

spartak a écrit:Giovedì 18.10.2007, pour la premiere fois, j'ai vu ma "Barista" preferé en pantalons en cuir noire! Elle a 35-38 ans, tres beau physique... et pas de Reggio Emilia, mais de origin Polonaise. Je l'adore!

ciao
spartak

Sorry Spartak. Ce quoi une "barista" ?? ::oo:
Avatar de l’utilisateur
bcn_es2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1445
Inscription: 06 Mai 2005 10:29
Localisation: Barcelone

Nouveau messagede spartak » 23 Octobre 2007 8:46

bcn_es2 a écrit:Sorry Spartak. Ce quoi une "barista" ?? ::oo:


"Barista" en italien... c'est Bar-Woman, la demoiselle qui fait le café... je ne sais pas comme on dit en français.
Avatar de l’utilisateur
spartak
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 2122
Inscription: 16 Mars 2005 18:12
Localisation: à gauche

Nouveau messagede IRL2K2 » 23 Octobre 2007 13:33

Vous en avez de la chance d'avoir vu d'aussi belles femmes en pantalon en cuir. Surtout que j'adore les asiatiques en cuir !! Je vous envierais presque ! :P

Moi c'était mercredi dernier en allant à la fac, j'ai vu une dame d'une quarantaine d'années en pantalon en cuir noir chez une coiffeuse. Une brune au cheveux courts plutôt bien fichu même si j'ai vu mieux. :wink:

Mais c'est tout ce que j'ai vu depuis malgré l'arrivée du froid. :( :(

J'espère trouver mieux ! :cry: :cry:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede IRL2K2 » 24 Octobre 2007 17:10

Mon appel a été entendu aujourd'hui :P

J'ai été chanceux, aujourd'hui, en allant à ma journée de cours hebdomadaire je me suis permis de me ballader quelque peu et j'ai vu une jeune femme, physique très avantageux :shock:, brune cheveux attachés vers l'arrière, frisés et moyennement long, aux yeux noirs, certainement étudiante, de 24 ans environ habillée d'un pantalon en cuir noir bien moulant... :shock: :oops: Elle avait des chaussures à talon aiguilles ouverte en cuir noir et blanc. On entendait le crissement caractéristique de son pantalon en cuir en marchant dans la rue. ::imp:
Elle paraîssait sûre d'elle et autoritaire... waaa !! :oops:
Elle m'a regardé un très long moment avec un air farouche, moi j'étais bouche-bée :shock: :shock: et sincèrement j'avoue que j'ai hésité à l'accoster ! Ca ne m'aurait pas déplû ! :oops: :oops:

Et ensuite, j'ai vu dans une boutique une vendeuse, d'une quarantaine d'année, blonde aux cheveux courts, yeux marrons, à lunettes en pantalon en cuir noir coupe Levi's 501. Elle portait son cuir avec beaucoup d'élégance. Mais bon ca valait pas celle d'avant ! :oops:

vivelecuir69, il semble que tu aies raison, car depuis quelque mois, j'ai remarqué çà aussi que le cuir était porté par de plus en plus de jeunes femmes de 16 ans (eh oui, voir mon poste précédent dans ce topic) à 25-30 ans...
Il me semble que ce n'est plus la chasse gardée des quadragénaires de porter un pantalon en cuir... ::imp:

A surveiller cet hiver, ca pourrait être sympa ! :wink:

IRL2K2. :D
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede omatt » 27 Octobre 2007 21:36

Enfin !! pas mal de cuir dans ma petite ville du Béarn, plusieurs femmes en pantalons et 4 jupes en cuir! sympa en une aprés-midi !!!
omatt
Esclave
 
Messages: 1
Inscription: 17 Janvier 2007 19:01

enormissime

Nouveau messagede vivelecuir69 » 28 Octobre 2007 21:54

quelle bohneur!!!

samedi soir , je sors au retsaurant rejoindre des amis(es). Quant soudain, lorsque j'arrive devant l'entrée du resto, j'aperçois mon ex arrivait avec un pantalon en cuir marron hyper moulant!!!!(peut etre l'avez vous croisé!!!) ouawou
une vraie TUERIE !!!!!! naturellement, je me suis posé a ses cotés toute la soirée, pouvant sentir cette odeur de cuir et entendre ses moindres crissements lorsqu'elle bougeait .... pouvant meme poser ma main sur ses cuisses gainés de cuir lorsque je lui demandait de me passer quelque chose sur la table!!!

le clou du spectacle lorsqu'elle renversait un peu de sauce sur son pantalon... UN VRAI FANTASME elle esssuyait le pantalon meticuleusement
.

Une soirée riche en emotions;;;;inutile de vous raconter la suite pusqu'evidemment je suis ressorti avec mon ex et que nous avons passé chez elle une nuit SUPER TORRIDE !!!!!! ::imp:

ce matin, je l'aperçois mettant son jean classique; helas sniff, elle rangeait son pantalon de cuir dans l'armoire ce qui ne m'empecha pas d' en apercevoir d'autres (que je n'avais pas vu par le passé) ::;):

bien a vous....
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 98
Inscription: 26 Décembre 2005 16:27

Suivante

Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron