Vous êtes fétichiste du cuir/vinyl/latex , mais pourquoi?

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Quelle est votre matière préférée?

Le sondage s’est terminé le 30 Mai 2007 14:24

le cuir
42
82%
le vinyl
2
4%
le latex
7
14%
le rubber
0
Aucun vote
autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 51

Vous êtes fétichiste du cuir/vinyl/latex , mais pourquoi?

Nouveau messagede Razmo78 » 30 Avril 2007 14:24

Salut à tous,

je voulais vous demander quelle est votre matière préférée, et aussi d'où vient votre "amour" ou plutôt "passion" pour l'une de ces matières fétichistes (ou toutes).

Juste un bref rappel de ce qu'est le fétichisme du cuir , vu par Wikipédia :
-----------------------------------------------------------
Fétichisme du cuir
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le fétichisme du cuir est une attirance pour les personnes qui portent des vêtements en cuir, voire pour les vêtements en cuir eux-mêmes.

Ce fétichisme peut être qualifié de sexuel lorsque la vue, l'évocation ou le toucher d'un objet en cuir provoque une forte excitation érotique, due à l'attirance pour les vêtements en cuir considérés comme "sexy".

De même que pour le fétichisme liées aux vêtements moulants, on considère que le fétichisme du cuir vient de ce que le vêtement forme "une seconde peau". Cela est d'autant plus accentué que le cuir est une peau d'origine animale. L'odeur du cuir et les bruits qu'il produit provoquent très souvent une excitation érotique pour les personnes attirées par le cuir.

Par ailleurs, et de façon tout à fait identique aux sensations provoquées par les vêtements en élasthanne, l'aspect lisse, voire brillant, du cuir est également source d'excitation érotique.

Une relation forte s'est formée depuis longtemps entre cuir et sado-masochisme. C'est ainsi que la plupart des vêtements utilisés dans le milieu BDSM sont en cuir.
-----------------------------------------------------------

Pour moi, le cuir est ma matière préférée (avec le vinyl).
A la vue d'une femme habillée en cuir, je ne peux m'empêcher de la regarder, de la contempler presque. J'essaie de ne pas me faire remarquer lorsque je regarde, pour éviter tout souci.
Le cuir est une matière noble qui rend les femmes "sexy", c'est vrai, mais je constate une différence notable entre le cuir de haute qualité (cuir d'agneau) et le cuir bas de gamme (cuir de porc). En effet, je trouve le cuir d'agneau plus beau et plus agréable au toucher. De même que pour l'agneau plongé. Le cuir lisse, est évidemment ce que je préfère.
Le cuir, c'est très confortable, pour moi c'est bien plus qu'un vêtement ordinaire, il a une "âme".

Pour le vinyl, c'est surtout son aspect brillant, son toucher incomparable qui me rend :oops:
Contrairement au cuir, le vinyl m'excite beaucoup plus s'il s'agit d'une combinaison, car c'est presque une seconde peau qui épouse les formes.
Le cuir, je le préfère pour les vêtements ordinaires :D

Le latex, je n'aime pas, j'y suis allergique :D

et vous, quelle est votre matière préférée, et pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Razmo78
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4179
Inscription: 17 Mars 2005 14:01
Localisation: Paris 75, FRANCE

Nouveau messagede fidelio » 30 Avril 2007 17:43

Moi c'est le latex que je trouve sublime sur un corps féminin...
Par-contre t'expliquer pourquoi ,ça m'est difficile:peut-etre est-ce à cause de son aspect luisant voire meme des fois "humide",ou alors est-ce que c'est par son coté moulant effet seconde peau je ne saurais dire...
Quoiqu'il en soit ça me rends carrément dingue quand il est noir brillant et qu'il moule à la perfection des formes féminines :twisted: (voir mon avatar :wink: )
Bref en gros j'adore le latex!

J'aime bien le cuir et le vynil mais loin derrière :)
*Modérateur*

pour télécharger vite et bien,essayez www.scambia.com
Avatar de l’utilisateur
fidelio
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1611
Inscription: 30 Septembre 2004 9:08

Nouveau messagede IRL2K2 » 30 Avril 2007 20:38

Salut ! :D

Pour ma part, le cuir arrive loin en tête dans mon coeur ! En revanche, je ne suis pas attiré par le vynil et latex. :?

D'ou mon Amour pour le cuir s'est-il manifesté ?

Ben, j'ai toujours un peu baigné dedans, dès mon plus jeune âge, déjà en primaire j'ai eu 2 profs qui s'habillaient très régulièrement en cuir. L'une en pantalon en cuir noir coupe Levi's 501 et l'autre entièrement en cuir (même pantalon en cuir noir et veste en cuir noir avec.)
Donc j'ai eu la chance de connaître çà.
J'ai pris véritablement conscience de l'Amour pour le cuir au lycée, en 1999, surtout en classe de première quand j'ai vu une de mes amies en pantalon en cuir noir bien moulant épousant parfaitement ses formes. Déjà qu'elle à été gâté par la nature niveau physique alors voilà !!!! C'était magnifique !!!! Je n'y résistais pas ! :oops: Je voulais trop sortir avec elle !!!!! :oops: ::euh:: ::coeur::
Mais l'émission qui m'aura fait devenir fétichiste est 'qui est qui ?' sur France 2 avec la belle Marie-Ange Nardi. Je la voyais tellement s'habiller en cuir et on la voyait sous tous les plans qu'elle m'a fait devenir fétichiste définitivement !
C'est ainsi qu'après, tous les soirs, je zappais entre plusieurs émissions pour voir qui serait en pantalon en cuir ! :)
Que de bons souvenirs tout çà ! J'ai eu la chance d'avoir eu récemment une petite amie qui adorait porter du cuir (enfin, je l'ai un peu aidé car elle avait peur au départ :lol:) mais malheureusement on s'est séparé pour des raisons assez obscures. :cry: :cry: J'ai encore du mal à me remettre à chaque fois que je parle d'elle.... :cry:

Sinon, mon cuir préféré est le cuir d'agneau, très doux au touché et effet seconde peau garanti. :oops: J'aime bien aussi le cuir glacé, avec cet aspect ultra brillant ! :P miam miam ! :P

IRL2K2.
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
Avatar de l’utilisateur
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1023
Inscription: 31 Octobre 2004 21:45
Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede schlipska » 07 Mai 2007 8:06

pour moi ca sera le latex. Son effet seconde peau revele le corps sans le denuder, ce qui laisse une part a l'imagination. je pense que c'est ca qui le rend tres excitant.
schlipska
Esclave
 
Messages: 6
Inscription: 15 Février 2007 9:44

Nouveau messagede loulou » 15 Juin 2007 20:59

moi je prefere le cuir et le latex mais je ne cherche pas à savoir pourquoi.
je prefere garder le mystere de cet effet magique que ces matieres provoquent chez moi lorsqu'elles mettent en valeur les formes du corps d'une femme. :D :D
Avatar de l’utilisateur
loulou
Pieds Nus
Pieds Nus
 
Messages: 97
Inscription: 10 Août 2005 20:15
Localisation: yvelines france

Nouveau messagede philforyou » 02 Mai 2008 19:31

Je me suis dis que je pouvais déplacer mon post "Fétichiste oui, mais..." à la suite de cette discussion qui s'en approche en espérant que celà vous pousse à "rouvrir le débat"...
Amicalement,
Phil

philforyou a écrit:Bonsoir les amis!

Je disais donc: fétichiste, oui, mais cela se limite-t-il aux jolies femmes que le cuir rend plus sensuelles encore, et que vous ne vous lassez pas d'admirer, ou votre amour du cuir vous pousse-t-il à en porter vous-même? Au quotidien? Au boulot? Le week-end?

Perso, je possède plusieurs pantalons (modèles femme mais coupe 501... autant dire mixte) en agneau plongé (évidemment ::;): !) que je porte régulièrement à la maison et au boulot. Je suis bien-sûr le seul :?: à savoir qu'il s'agit d'un modèle féminin et celà me procure une "jouissance" supplémentaire lorsque je surprend de l'admiration dans le regard de mes collègues... Je suis sûr qu'ils "m'envient".
J'aborde quelques fois le sujet avec eux et ceux qui me complimentent, me disent aussi que jamais ils n'oseraient... toujours ce même problème du regard des autres...

Malgré tout, je constate comme vous tous - à regret - que le cuir est de moins en moins porté dans la rue. (je parle des pantalons, jupes...)
Quelles en sont selon vous les raisons, puisque notamment dans les médias, le cuir est (heureusement pour ce forum!) régulièrement présent?

Mon rêve: m'acheter un Jitrois! Mais pour l'instant (en plus d'économiser...) il faut que je perte du bide! :lol:

Merci pour vos témoignages!

Phil :sonic:
Avatar de l’utilisateur
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 618
Inscription: 02 Juillet 2004 21:26
Localisation: Ile de France

Nouveau messagede lundimidi » 01 Juin 2008 12:37

:fee: Hors mis la vision qu'entraîne le cuir latex et vinyl sur les courbes des corps , (et SURTOUT en plein jour), il y a un côté qui moi me fait particulièrement réagir tout en me comblant, c'est le parfum.
Je veux parler de ces odeurs si particulières que dégagent le cuir..le plastique..etc.
-(Vous savez aussi le parfum que dégage l'habitacle d'une voiture neuve!)
::coeur:: Enfin pour ma part j'y suis sensible, et si en plus on peut y joindre la sensation du touché....wouhh!! :titanic::

(...)

:twisted: C'est sûr chacuns d'entre nous possèdent un terrain favorable prédestiné et façonné par notre culture ou/et notre éducation personnelle, et ainsi c'est donc très tôt que ma lucidité a été dopé par des copines portant du cuir...elle l'est encore!

(...)

Est-ce que les années 70 dans lesquelles je suis né ont été le terrain prolifère pour cette parabole du désir qu'est le fétichisme?
- rien n'en est moins sûr...

Au nouvelles générations d'en parler! :roses:: :roses::
___________


Credits:MERCI aux photographers, original scanners et posters. :wink:

...j'veux du cuir...
A.S
Avatar de l’utilisateur
lundimidi
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 693
Inscription: 20 Février 2008 15:19
Localisation: sud-ouest

Nouveau messagede ironju » 03 Juin 2008 18:47

Salut tout le monde,

Pour moi c'est sans aucune hésitation le cuir d'agneau nappa noir ! ... avec une mention particuliere pour l'agneau plongé que j'adore, mais qui est limite trop doux.

Sinon, comme vous, je ne sais pas trop d'où cela me vient, mais quand une femme en porte, ben, je n'y peut rien, je pourrais tomber amoureux dans le seconde.

Pour ma part, je suis content car aujourd'hui je vis avec ma sublime petite femme qui du haut de ses 28 ans (moi j'ai 6 mois de moins qu'elle !) adore porter du cuir. Et elle a tout : pantalon, jupe, haut, robe, bref tout ce qui va bien, et surtout elle porte toujours ça avec classe.

Alors que dire, c'est parfait, j'ai le meilleur des deux mondes !

A+
Avatar de l’utilisateur
ironju
Esclave
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mai 2004 18:40

Re: Vous êtes fétichiste du cuir/vinyl/latex , mais pourquoi?

Nouveau messagede mcuir » 22 Juillet 2011 22:14

voici un sujet qui ne demande qu'à être développé
alors allez-y :P sujet fort intéressant

moi je suis un fan du cuir que je porte intégralement constamment chez moi
un peu moins dehors, surtout par les temps qui courrent où dans mon quartier c'est un peu tendu
mais on y arrive tout de même - selon sa disposition d'esprit à vaincre les reflexions stupides ou non...

pourquoi le cuir ? Eh bien pour sa douceur et parce que ça respire, ça n'étouffe pas - et c'est frais en été, chaud en hiver
par ces temps âpres à tout point de vue, belle douceur à tout crin assurée!

mais à part le cuir, j'aime bien voir - voir seulement - du latex: casuit latex, j'adore de le voir
le porter non, je ne supporte pas
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: Vous êtes fétichiste du cuir/vinyl/latex , mais pourquoi?

Nouveau messagede miamiusa » 23 Juillet 2011 12:43

Salut . Bon comme vous vous en doutez , ma matière fétiche , c'est le vinyl :wink: . Alors pourquoi je suis fétichiste de cette matière ? Pour sa brillance , sa douceur au toucher . Quand j'ai vu les 1er pantalons en vinyl arriver à la fin des années 80 , j'ai littéralement fondu de plaisir devant la vision des femmes le portant . J'ai depuis quelques pantalons , et une combinaison . La veste , le short , le body-short et les sous vêtements suivront :D . J'aime aussi le cuir , bien entendu : jupes , pantalons , robe et short ::coeur:: .
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: Vous êtes fétichiste du cuir/vinyl/latex , mais pourquoi?

Nouveau messagede spartak » 22 Août 2011 10:33

Moi en ce moment, moi j'aime tres beaucoup le jeans tres moulant, tres stretch... au delà de ma preference pour le cuir!!! toujours.
Avatar de l’utilisateur
spartak
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 2122
Inscription: 16 Mars 2005 18:12
Localisation: à gauche

Re: Vous êtes fétichiste du cuir/vinyl/latex , mais pourquoi?

Nouveau messagede Razmo78 » 02 Janvier 2012 20:41

Découverte du pvc pour moi (pas le vinyl, le pvc, genre raincoat), qu'on peut trouver chez demonia à Paris (ils ont un rayon exprès, le coin directement à droite en entrant après la caisse); ou sur http://pvc-u-like.com/ ou sur ebay chez certains vendeurs (ils disent pvc) comme ici
C'est très doux, ça sent moins que le latex, et le contact près du corps, un pur plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Razmo78
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4179
Inscription: 17 Mars 2005 14:01
Localisation: Paris 75, FRANCE


Retourner vers Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron