merci vincemacon
Me concernant, j'ai revu du cuir le dernier week-end d'Aôut.
Le vendredi 29 août au matin, j'ai été au supermarché et j'ai vu une dame, blonde aux yeux marrons, 50 ans environ, en pantalon en cuir marron.
L'après-midi, j'ai vu une autre dame, du même âge, blonde aussi, en total look cuir avec veste et pantalon en cuir noir façon miss sixty.
Et je vous garde le meilleur pour la fin

, j'ai eu ma première voiture, tout content, je vais l'assurer avant d'aller la chercher. Ben j'ai été surpris... Le 3 septembre dernier, je tombe sur une jolie jeune fille de mon âge, j'aurai même dit 22 ans... En total look cuir.

Son blouson de cuir noir façon motard d'une très belle qualité était sur le fauteuil... elle avait un pull noir à col roulé et un pantalon en cuir noir façon jean levi's 501. Elle avait des chaussures à talons aiguilles de cuir marron d'un très bel effet. Plutôt petite (1m60), brune aux yeux marrons, ayant un physique agréable à regarder et d'un sourire radieux, j'étais impressionné ! Je me suis dit : "Moi qui m'attendais plutôt à voir une jolie femme habillée d'un traditionnel tailleur noir !"
J'en était sur mes postérieurs !

Et son pantalon en cuir qui émettait ce bruit de craquement si caractéristique quand elle se levait pour aller faire la photocopie des documents... C'était génial. Je suis bien assuré et de surcrôit par une jolie jeune femme toute cuirée, le rêve. Je ne suis pas prêt de changer de compagnie tant qu'elle sera là !
Et en plus, je dois la revoir quand j'aurai changer de carte-grise, je vais faire exprès de la revoir un jour bien frais et pluvieux pour maximiser mes chances de la revoir dans ce total look cuir.
Et décidémment, ce jour-là sera resté mémorable car ensuite j'ai été chercher la voiture l'après-midi et au garage, je suis tombé sur une autre jolie jeune femme, toute petite mais canon (1m58, je lui ai demandé sa taille

), châtain frisé aux yeux marrons, mais habillé pratiquement à l'identique que celle du matin ! J'avais halluciné !

Je me disais "Faut que je me pince, c'est un rêve ! 2 fois le même jour, c'est magnifique !"

Elle était donc en blouson en cuir noir (elle ne le portait pas, c'était aussi sur son fauteuil), puis un débardeur noir avec par dessus, un petit gilet gris boutonné, chaussures à talons en cuir noir, et bien sûr, pantalon en cuir noir façon jean levi's 501 d'une qualité magnifique et bien épais comme tout... et un moment, elle s'est baissé à côté de moi car elle avait laissé tombé un papier, et on a vu ses jolies postérieurs moulé dans le cuir bien mit en valeur avec un string noir qui dépassait et son dos à nu... Et le bruit de craquement de son pantalon en cuir noir en se baissant, on n'entendais que çà, j'ai encore le bruit en tête ! Mon coeur bat encore à 300 à l'heure !

C'était très aguicheur ! Un régal !
Ca promet cet hiver, il va y avoir une saison qui s'annonce très prometteuse ! Surtout pour les slims et pantalons en cuir !
IRL2K2.