IRL2K2 a écrit:Je profite pour remonter ce topic car j'ai vu beaucoup de cuir hier après-midi.
Vincemacon, j'ai halluciné quand j'ai lu que tu as vu une trentaine de pantalon en cuir à Montpellier, effectivement, on pourrait se poser la question des critères et si il n'y a pas plus d'amatrices de cuir en province qu'à Paris.
Pour ma part, j'ai été ces 2 derniers jours dans un centre commercial à Eragny sur Oise. Le premier jour, je n'ai rien vu, absolument rien, j'ai été déçu et je me suis dit que la saison du cuir semblait d'ores et déjà terminée...
Mais le lendemain, j'y suis retourné avec ma petite amie et là.... Quel festival !
J'ai vu beaucoup de cuirCertainement que c'est le record pour cet hiver d'avoir vu autant de cuir en une seule après-midi ! Enormément de pantalon en cuir noir en plus !
J'en retiendrais 5 femmes qui m'ont marqué :
Une charmante asiatique, brune fonçé, d'une quarantaine d'année, mince, en pantalon cuir noir façon skaï.
Une dame de la soixantaine habillée entièrement en cuir noir : manteau + pantalon. Blonde mais ayant un physique généreux qui me faisait penser à celui d'Evelyne Dhéliat.
Une dame de la cinquantaine, cheveux grisonnant (dommage, ca gâchait un peu), mais habillée en pantalon en cuir noir elle aussi.
Une autre femme, un peu plus jeune, habillée de façon identique que la précédente.
Et enfin le summum, certainement la plus belle que j'ai vu depuis des lustres, une fille de 30 ans voire moins, cheveux mi-long, châtain, yeux bleux, et d'un physique exceptionnelhabillée d'un pantalon en cuir noir super moulant avec talons aiguilles et pull à col roulé bordeau. elle avait un long manteau en cuir noir qu'elle portait dans ses bras. Sa façon de marcher était explosive. On entendait ses bottines à talons aiguilles de loin et quand elle est passé près de moi, j'entendais le craquement si caractéristique de son pantalon en cuir noir...
J'avais du mal à rester insensible devant cela. (Fallait que je fasse gaffe avec ma petite amie quand même
![]()
)
Et dire qu'elle était seule et qu'elle n'avait pas d'alliance, je suppose qu'elle était célibataire !![]()
![]()
![]()
J'aurais été célibataire, je l'aurais accosté direct, obligé !
Voilà. Et vous ? Qu'avez-vous ces derniers jours ?
IRL2K2.
en a écrit:salut adrenaline pourrais tu nous decrire comment est l amie de tes parents et quel type de cuir elle porte merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré