encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede mariecatherine » 18 Janvier 2011 15:44

Salut a tous. Aujourd'hui ma collegue de boulot (la premiere dont je vous ai parlé) porte le pantalon de cuir que lui as offert son mari. Un beau jean en cuir rouge qui va avec le trench court, rouge aussi, qu'il lui a offert a noel egalement. Quand elle a penetre dans le bureau vetue ainsi, elle a fait sensation... Tout les mecs la regardait :D , en revanche, les femmes etaient plutot jalouse de son succes et je pense que ca a du parler dans son dos... ::angry:: . Je deteste cet etat d'esprit, enfin passons...
En tout cas elle est radieuse et assume totalement, et elle a bien raison.
A la pause dejeuner, nous sommes allées manger toutes les deux dans un restaurant, et je peux vous garantir que quand elle est rentrée, tout les regards se sont tournés vers elle, et meme les femmes la regardait.
De plus ce matin, a ma banque, la guichetiere portait une jupe de cuir ultra moulante, heureusement qu'elle avait la fente de marche a l'arriere... Elle avait a peine 25 ans, a tout casser, et pourtant elle assumait totalement, comme quoi...
Pour ma part, seule ma veste est en cuir, que je porte avec un 501 et un chemisier en satin. Et des bottes montantes en cuir bien sur. Mais je compte bien me rattrapper dans la semaine, surtout que le foid est annoncé donc je pense que le cuir va refaire une jolie offensive, pour votre plus grand plaisir.

Bisous a tous et toutes.
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede bobby99 » 18 Janvier 2011 20:01

:P :P :P :P :P :P
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede ebony » 18 Janvier 2011 22:12

Eh bé!

Merci marie-catherine :wink:
ebony
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede vivelecuir69 » 21 Janvier 2011 12:27

hey,

Hier soir vers 20h quartier montorgueil, une prostituée en cuir qui marchait dans la rue :lol: ....un slim en vrai cuir noir bien moulant ! un regal je l'ai regardé marcher! je me suis posté juste derriere elle, elle avait tout juste 20 ans.
On dirait que les soldes ont bien marché ...lol
vivelecuir69
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede Arthur Avery » 21 Janvier 2011 12:55

vivelecuir69 a écrit:hey,

Hier soir vers 20h quartier montorgueil, une prostituée en cuir qui marchait dans la rue :lol: ....un slim en vrai cuir noir bien moulant ! un regal je l'ai regardé marcher! je me suis posté juste derriere elle, elle avait tout juste 20 ans.

Je ne pense pas que ce terme soit le plus approprié; je pense que c'est un manque de respect. Mais ce n'est que mon avis....
Arthur Avery
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede tito » 21 Janvier 2011 13:10

Arthur Avery a écrit:
vivelecuir69 a écrit:hey,

Je ne pense pas que ce terme soit le plus approprié; je pense que c'est un manque de respect. Mais ce n'est que mon avis....

+ 1 je trouve ce genre de langage TOTALEMENT DEPLACé et completement nul, et je souhaite rester poli. C'est ce genre de langage qui met des tabous et une mauvaise image des tenues en cuir ::angry:: ::angry:: ::angry:: ::angry:: ::angry:: ::angry:: ::angry::

MOD:
Merci tito. Vous avez raison. S'il vous plaît respecter son prochain. Quoi qu'il en soit sur ce forum. J'ai changé le mot.

Berry
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede amanda » 21 Janvier 2011 13:59

+1 ::panpanqq::
amanda
Esclave

Nouveau messagede ebony » 21 Janvier 2011 16:01

+1 tres nul le commentaire
ebony
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede angie » 21 Janvier 2011 22:26

Allez je me lance, c'est une histoire qui m'est arrivée il y a 10 ans.
Suite à une victoire lors d'un match de rugby, nous nous sommes retrouvés dans un bar assez intime dont nous connaissions le patron.
Le bar était bien rempli pour un dimanche soir, si bien que la victoire aidant, l'ambiance n'eût pas de mal à monter.
Dans un coin de ce bar, se tenaient 2 charmantes filles d'une trentaine d'année, l'une d'elle en plus d'être très mignonne, portait un magnifique pantalon en cuir, très habillé, qui lui donnait beaucoup de classe. Biensûr je l'ai remarqué très rapidement, et je l'observai le plus discrètement possible, afin de voir comment elle se comportait avec son cuir. Très vite je compris, que derrière une allure assez intimidante, la belle se révélait être très coquine avec son amie, profitant de la soirée, qui avec quelques verres devenait de plus en plus chaude. Etant de nature très timide, je me contentais de l'observer sans réellement tenter la moindre approche.
Arriva ensuite un autre groupe de rugbymen de notre connaissance, qui apparamment connaissait très bien ces 2 demoiselles, qui avaient de moins en moins froid aux yeux.
Nous nous sommes retrouvés à une heure avancée un petit groupe dans le bar, le patron décida alors de fermer, et la soirée devint plus privée, l'ambiance était survoltée, nos 2 amies étant des habituées étaient là et avaient intégré notre groupe, où visiblement mes autres copains n'étaient pas indifférent au charme de la belle cuirée.
Nous décidâmes alors de finir la soirée dans une petite boîte de nuit qui se situait en face du bar.
Plusieurs amis tentèrent leur chance, sans succès, il était dit que malgré les apparences le cuir n'était pas aussi facile d'accès. L'heure avançait, et je me suis retrouvé, mes amis étant partis, seul avec les 2 filles.
Je me décidai enfin à tenter ma chance, j'ai donc engagé la conversation de manière le plus neutre possible, avec cette beauté en cuir. Petit à petit ce qui ressemblait il y a quelques heures encore à un fantasme, devenait réel. La discussion prenait un peu plus de profondeur, je jouais une maximum le jeu de la séduction, d'abord sur la défensive, notre amie ne m'envoyais pas sur les roses comme d'autres certainement plus direct. Au détour d'un regard appuyé, je laissais glisser ma main sur son cuir, elle se laissa faire. Les regards se firent plus tendres, elle était en train de baisser la garde, une caresse un baiser, et me voilà pris dans un tourbillon de folie et d'excitation. Je la serre contre moi, dans une étreinte fougueuse, saisissant à pleines mains sa ferme croupe cuirée, le nirvana n'est plus très loin.
Je vis un rêve éveillé, il est des jours et des nuits que l'on ne peut oublier..................
Où il faut quand il faut.
angie
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede mcuir » 21 Janvier 2011 23:37

angie a écrit:Je vis un rêve éveillé, il est des jours et des nuits que l'on ne peut oublier..................
quel récit! bravo pour le rendu! merci pour le partage de cet émouvant souvenir :P
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede ebony » 22 Janvier 2011 8:40

Merci bien c est le genre de souvenir que j aimerai avoir aussi... :wink:
ebony
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede didi » 24 Janvier 2011 22:22

Ma collègue se déride un peu en ce moment. Après le pantalon en cuir noir elle portait un pantalon en cuir marron vendredi. Plutôt façon jean que rock, ça lui va bien et ça nous change un peu des sempiternels jeans et pantalons noirs. C'était sympathique.
didi
Esclave

Nouveau messagede IRL2K2 » 26 Janvier 2011 21:08

Salut à tous ! :)

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum ! Alors concernant les nouvelles, eh bien, j'ai vu pas mal de filles en slim en cuir noir (lycéennes et quelques-unes de 20-25 ans) cette dernière semaine. (une bonne vingtaine pour être franc dont le pompon à un magasin Carrefour ou ce fut le paradis du slim en cuir samedi dernier :shock:)
Egalement, ma collègue a remis sa veste en cuir noir mais aussi sa veste en cuir marron. Elle est canon comme collègue et je n'ose pas imaginer le jour ou elle se pointerait en pantalon en cuir noir. Je ferais un arrêt cardiaque ! :oops: Ca serait un rêve mais que je pense irréalisable à ce jour vu l'importance de son poste et la hiérarchie en place. Pourtant, mon petit doigt me dit qu'elle doit avoir ce genre de pantalon en stock dans sa garde-robe personnelle... ca me parait même évident. Ne cherchez pas pourquoi mais c'est un pressentiment que j'ai.

@ mariecatherine : Un petit coucou pour toi et mes meilleurs voeux pour l'année 2011. :wink: J'ai lu vite fait que ta petite stagiaire se mettait également au cuir après ta charmante collègue qui était toute timide et ton autre collègue métisse. Je suis persuadé qu'elle portera un très joli pantalon en cuir car je la vois mal s'arrêter aux cuissardes et à la jupe en cuir au travail. :wink: Tu me tiendras au courant si elle franchi le pas ? :wink:

Je vais aller dormir, je suis très fatigué depuis la rentrée.

Je salue tout le monde. :)

IRL2K2. :)
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede mariecatherine » 27 Janvier 2011 17:33

Salut irl2k2, tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Aujourd'hui, j'ai profité de mon jour de recuperation, donc je n'ai pas vu comment etaient mes collegues et comme je ne reprends que lundi... Mais ne t'inquiete pas tu seras bien sur informé :wink: Je pense comme toi, que ta collegue possede bien un pantalon de cuir, car quand on a pris gout au cuir, on ne peut plus s'en passer et c'est vrai que certaines n'osent pas franchir le cap de l'assumer dans le milieu professionnel, regarde ma collegue de boulot...

A propos de ma stagiaire, nous avons discuter mode un jour a la pause dejeuner, un jour que je portais un jean de cuir noir, et la discussion a vite derivée vers la matiere qui nous interesse. Elle m'a avoué, rever de posseder un pantalon de cuir, mais que sa mere n'etait pas trop pour... Je comprends cette situation (j'ai un peu vecu la meme chose, mais c'est une autre histoire, ininteressante d'ailleurs) et lui ai conseillé d'affirmer ses gouts sans pour autant heurter sa maman, qui avait desapprouvé que sa fille porte une jupe de cuir, pensant qu'elle etait trop jeune. Donc je lui dit d'attendre pour le slim en cuir ultra moulant... Mais qu'elle pourrait, par exemple, faire les soldes ensemble, et lui montrer que le pantalon en cuir peut avoir des coupes plus conventionnelles et ne pas etre vulgaire et provoquant.
Elle m'a dit que c'etait une tres bonne idée et qu'elle le ferait pendant cette période de soldes, donc on verra bien, mais il ne faut pas trop brusquer les choses.

Sinon, pour revenir sur les propos tenus plus haut sur le post, je trouve qu'il est dommage , que, en France, a 20 certaines jeunes filles se prostituent.

J'espere que vous avez vu du cuir, car pres de chez moi c'est calme plat, et a bientot. Bisous
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede krikri67 » 28 Janvier 2011 18:27

bonjour
maariecatherine elles n'ont parfois pas le choix ...et en plus parfois l'argent ""facile"" .

de temps en temps un pantalon ou jupe mais c'est un peu pauvre en cuir par chez nous.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede mariecatherine » 07 Février 2011 15:31

Salut a tous.

Je disais juste que, au 21eme siecle, il est dommage qu'une femme soit obligée de se prostituer, c'est tout.

Maintenant j'ai une anecdote croustillante a vous raconter. Ce matin, la directrice de la societe ou je travaille est venue avec un joli pantalon de cuir marron glacé, malgré le redoux ambiant. Et je peux vous dire que toutes les filles qui critiquent ma collegue qui a osé le cuir, n'ont pas dit un mot de peur de se voir reprise de volée... Une d'entre elles, qui n'est pas la moins vehemente dans la critique, lui as sorti un compliment sur sa tenue. Quelle belle hypocrisie... En tout cas, le pantalon de la directrice etait tres beau, un cuir que je trouvais tres epais et brillant. Je pencherai pour de l'agneau plongé. On entendait son crissement quand elle parcourait les couloirs, son mele avec le claquement des talons de ses escarpins. Les mecs ont du etre aux anges :wink:

On verra si cela va emmener des conversions au cuir de la part de mes collegues qui sont refractaires au cuir, mais qui sont pretes a tout pour une promotion...

Pour ma part, je porte un pantalon de cuir aujourd'hui, avec une veste en jean et un pull col roulé et des bottines noires, a talons. Ma collegue ne portait pas son pantalon de cuir, elle etait en jean mais avec son trench rouge. Et vous, vu du cuir?
Bisous
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede bobby99 » 07 Février 2011 22:33

Nada... à part ma copine qui a mis sa jupe ! ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede rocame » 10 Février 2011 18:02

Bonsoir à tous !

Vu cet après midi à la station Esso de Rochefort (17), en faisant mon plein de gasoil : une jeune femme brune aux cheveux longs de 35 ans environ, portant un trench en cuir praliné, avec des cuissardes assorties ! J'ai trouvé la couleur originale, et magnifiquement portée. Je n'ai pas pris de photo car nous étions côte à côte...
rocame
Esclave

Nouveau messagede krikri67 » 12 Février 2011 15:15

bonjour
festival de cuir ce matin en faisant les courses ,pantalons et vestes étaient portaient par les dames...........
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede ebony » 13 Février 2011 22:32

Salut à tous,

comme à l'accoutumée maintenant, je souhaiterai partager avec vous un de mes souvenirs et il s'agit encore une fois de souvenir d'étudiant.

Je vous avais parlée de la petite blonde au pantalon imitation cuir qui était dans ma promo à la fac mais ce n'était rien à côté de la jeune femme dont je vais vous parler....

A l'identique je ne pouvais la voir que dans les cours en amphi car n'étant pas dans les mêmes groupes de travail que moi.....malheureusement....

Il s'agissait d'une jeune magrhebine magnifique au traits de visages très fins, aux contours admirablement dessinés. Elle avait des yeux sombres et brillants à la fois derrière une paire de lunettes qui lui donnait cet air sérieux et tellement attirante. Elle avait des cheveux mi-longs noirs raides.

Sa silhouette était fine avec une jolie poitrine bien ronde et un bassin très féminin et des fesses....à se damner.... :twisted:

Le fait de porter des pantalons moulants était courant et ses petits hauts l'étaient aussi.... Mais de temps à autre elle faisait réellement honneur à sa beauté et on la voyait avec un superbe pantalon en cuir véritable noir. Avec ces fameuses coutures horizontales sous les genoux et de l'apparente épaisseur signe de qualité. Il avait deux poches devant et aucun derrière; ce qui fait que ses fesses étaient vraiment en valeur!!! Il était zippé sur le côté droit....
Détail séduisant, le pantalon disposait d'une sorte de lanière en cuir noir faisant le tour de taille et flottant derrière elle quand elle se déplaçait....pffffiiiiouuu.
En fait, Clara Morgane porte sensiblement le même dans des vidéos déposé sur le site de son émission sur les people sur NRJ12...

A chaque fois, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait...
Et je ne sais pas si c'était mon imagination mais sa démarche paraissait onduler et accentuer super sensuellement le déhanché quand elle marchait....avec en plus la lanière derrière....
D'autant qu'elle savait coordonnées idéalement ses vêtements avec ses courbes, toutes ses courbes. Parce qu'au-delà du pantalon qui avait l'air d'avoir été coupé pour elle, elle portait toujours avec un petit haut uni et moulant (juste ce qui faut) noir ou gris ou rouge.... Un rêve je vous dit....
La finition: des chaussures assorties en cuir noir qui je pense étaient des bottines....

A cette époque (il y a plus de 10 ans), j'étais timide et j'étais le vilain petit canard...donc je rêvais de loin.
D'autant qu'elle sortait avec un gars....je vous raconte pas quand je la voyais dans ses bras à se faire palper de partout et surtout quand il arrivait aux fesses et aux cuisses...
Il y avait de quoi devenir dingue...

Mais bon, une fois elle m'a parlé pour me demander je ne sais plus quoi et j'ai pu apprécier sa voix qui était d'une douceur...incroyable

Bref, cette nana était le summum du summum je pense.... Qu'est ce que j'ai pu rêver d'elle....incroyable et même longtemps après cette période....

Voilà, c'est tout pour ce soir.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à écrire....

Bonne Soirée.
ebony
Semelles Plates
Semelles Plates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions