Salut à tous,
comme à l'accoutumée maintenant, je souhaiterai partager avec vous un de mes souvenirs et il s'agit encore une fois de souvenir d'étudiant.
Je vous avais parlée de la petite blonde au pantalon imitation cuir qui était dans ma promo à la fac mais ce n'était rien à côté de la jeune femme dont je vais vous parler....
A l'identique je ne pouvais la voir que dans les cours en amphi car n'étant pas dans les mêmes groupes de travail que moi.....malheureusement....
Il s'agissait d'une jeune magrhebine magnifique au traits de visages très fins, aux contours admirablement dessinés. Elle avait des yeux sombres et brillants à la fois derrière une paire de lunettes qui lui donnait cet air sérieux et tellement attirante. Elle avait des cheveux mi-longs noirs raides.
Sa silhouette était fine avec une jolie poitrine bien ronde et un bassin très féminin et des fesses....à se damner....
Le fait de porter des pantalons moulants était courant et ses petits hauts l'étaient aussi.... Mais de temps à autre elle faisait réellement honneur à sa beauté et on la voyait avec un superbe pantalon en cuir véritable noir. Avec ces fameuses coutures horizontales sous les genoux et de l'apparente épaisseur signe de qualité. Il avait deux poches devant et aucun derrière; ce qui fait que ses fesses étaient vraiment en valeur!!! Il était zippé sur le côté droit....
Détail séduisant, le pantalon disposait d'une sorte de lanière en cuir noir faisant le tour de taille et flottant derrière elle quand elle se déplaçait....pffffiiiiouuu.
En fait, Clara Morgane porte sensiblement le même dans des vidéos déposé sur le site de son émission sur les people sur NRJ12...
A chaque fois, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait...
Et je ne sais pas si c'était mon imagination mais sa démarche paraissait onduler et accentuer super sensuellement le déhanché quand elle marchait....avec en plus la lanière derrière....
D'autant qu'elle savait coordonnées idéalement ses vêtements avec ses courbes, toutes ses courbes. Parce qu'au-delà du pantalon qui avait l'air d'avoir été coupé pour elle, elle portait toujours avec un petit haut uni et moulant (juste ce qui faut) noir ou gris ou rouge.... Un rêve je vous dit....
La finition: des chaussures assorties en cuir noir qui je pense étaient des bottines....
A cette époque (il y a plus de 10 ans), j'étais timide et j'étais le vilain petit canard...donc je rêvais de loin.
D'autant qu'elle sortait avec un gars....je vous raconte pas quand je la voyais dans ses bras à se faire palper de partout et surtout quand il arrivait aux fesses et aux cuisses...
Il y avait de quoi devenir dingue...
Mais bon, une fois elle m'a parlé pour me demander je ne sais plus quoi et j'ai pu apprécier sa voix qui était d'une douceur...incroyable
Bref, cette nana était le summum du summum je pense.... Qu'est ce que j'ai pu rêver d'elle....incroyable et même longtemps après cette période....
Voilà, c'est tout pour ce soir.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à écrire....
Bonne Soirée.