encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est par là.

Re: encore vu du cuir

Nouveau messagede hpsony » 17 Mai 2010 22:52

mariecatherine a écrit:C'est vrai que ce mois de mai a ete tres cuir... Ma conseillere a la banque portais uu pantalon de cuir noir taille basse sans poches ce matin. Nous etions toutes les deux en cuir. Puis samdi dernier c'est la maitresse de ma niece qui avait le total look : veste tailleur en cuir noir + jean en cuir noir. Bientot ce sera fini alors profitez en...

un pantalon de cuir noir taille basse sans poches et une veste tailleur en cuir noir avec son pantalon en cuir noir. :poum: :poum: :poum: tu nous vend du rêve marie-catherine. La plus belle coupe d'un pantalon en cuir pour moi est le taille basse, prés du corps, sans poches arrière, en bootcut ou légèrement pattes d'éph en bas mais hyper moulant en haut. et pour la veste, rien de mieux qu'un col tailleur, un mélange de classe, de sobrièté et de sensualité.

tu nous fait tous flipper dans ce forum ::coeur::
hpsony
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede bobby99 » 18 Mai 2010 22:17

C' est clair !!!!........ ::coeur:: ::coeur::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede jakesh » 26 Mai 2010 13:25

ça c'est sur, aujourd'hui j'ai vu une femme avec un pantalon en cuir, la quarantaine et il faisait tout de même au moins 25°
jakesh
Esclave

Nouveau messagede HOW » 26 Mai 2010 15:42

La secrétaire de mon auto-école, une superbe brune d'environ 25 ans, avec un joli pantalon en cuir noir ::encore:: Dommage qu'elle se soit vite assise et qu'elle ai tout caché sous le bureau ::triste::
HOW
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede bobby99 » 26 Mai 2010 18:14

dommage...... ::triste:: ::triste:: ::triste:: ::triste::
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Nouveau messagede havana0605 » 10 Juin 2010 14:14

moi c'etait la monitrice d'auto-ecole , un jour ou j'avais 2 heures de conduite portait tous un ensemble (pantalon+veste) en cuir brillant noir !! j'avais du mal à garder les yeux sur la route et bonjour la gole !!
havana0605
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede krikri67 » 11 Juin 2010 13:43

:wink: l'art de draguer ou de déstabiliser un jeune novice en conduite....l'élève doit se concentrer sur la route.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede havana0605 » 15 Juin 2010 15:55

si c'était à refaire je me garerai dans une vigne et je lui soterai dessus ::roll::
havana0605
Pieds Nus
Pieds Nus

Nouveau messagede krikri67 » 20 Juin 2010 8:25

:shock: hier en rentrant dans une grande surface allemande ,une superbe nana en est sortie habillée d'un pantalon de cuir et veste noir .

au mois de juin où devrais porter des vetements de la saison il y a encore du port de cuir...........................a ma grande joie.
krikri67
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede tito » 20 Juin 2010 11:44

krikri67 a écrit::
au mois de juin où devrais porter des vetements de la saison il y a encore du port de cuir...........................a ma grande joie.

Moi ma copine en porte toute l'année (robe jupe pantalon short...), été comme hiver, il n'y a pas de saison pour certaines personnes qui adore cette matière.
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede mcuir » 20 Juin 2010 22:17

tito a écrit: il n'y a pas de saison pour certaines personnes qui adore cette matière.

bravo
oui, tout à fait
et ça confirme ce que je disais-là viewtopic.php?f=3&p=119232#p118655
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Nouveau messagede tito » 24 Juillet 2010 16:20

Hier je vais faire quelques courses dans un centre commercial de ma région et la je croise 2 femmes en slim cuir noir avec de très jolis escarpins talon aiguilles, elles avaient chacune un petit bustier en satin de couleur rouge pour l'une et blanc pour l'autre. C'était des femmes d'une quarantaine d'année, et très mignonne pour ne rien gâcher.

Aujourd'hui je vais dans une grande surface et la je croise une femme d'environ 45 ans brune grand cheveux, teeshirt noir, jean's cuir noir style 501, et nu pied talon aiguilles, waouhhhh.

J'ai pu constater un grand retour des grandes bottes (cuissardes) avec mini jupe.

Il fait moins chaud ces 2 jours et alors c'est le grand retour du cuir, pour celles qui n'en mettent pas toute l'année, car mon amie elle, est en cuir toute l'année...
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede mariecatherine » 30 Juillet 2010 14:40

Moi aussi pour faire de la moto j'ai troqué mon levis 501 avec mon jean en cuir coupe 501 et j'ai senti les regards sur moi... Meme en ete le cuir excite
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede mariecatherine » 10 Septembre 2010 15:20

vu de quelle maniere a commence le mois de septembre, j'ai ressorti mon 501 en cuir et j'ai bien vu que je n'etais pas la seule. En effet a mon travail une de mes collegues de boulot en portait un aussi et c'est la 1ere fois que je la voyais ainsi vetue. Nous avons discuté de cuir et elle m'a avoue qu'elle avait craqué cette ete pour un jean en cuir avec une de ses amies, qu'elle n'avait jamais ose avant (elle a 44 ans) et qu'elle se sent bien dans son cuir et pense a en acheter un deuxieme cet hiver. Moi qui l'a croyais plutot prude j'ai ete servie... En tout cas ca fait 2 jours consecutifs qu'elle vient en pantalon cuir cette semaine. Si ca continue elle va me battre :D
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede IRL2K2 » 10 Septembre 2010 16:03

mariecatherine a écrit:vu de quelle maniere a commence le mois de septembre, j'ai ressorti mon 501 en cuir et j'ai bien vu que je n'etais pas la seule. En effet a mon travail une de mes collegues de boulot en portait un aussi et c'est la 1ere fois que je la voyais ainsi vetue. Nous avons discuté de cuir et elle m'a avoue qu'elle avait craqué cette ete pour un jean en cuir avec une de ses amies, qu'elle n'avait jamais ose avant (elle a 44 ans) et qu'elle se sent bien dans son cuir et pense a en acheter un deuxieme cet hiver. Moi qui l'a croyais plutot prude j'ai ete servie... En tout cas ca fait 2 jours consecutifs qu'elle vient en pantalon cuir cette semaine. Si ca continue elle va me battre :D

:shock: :shock: :shock: :shock:

Alors là, j'en reste bouche bée !! :shock: Vous avez dû enflammer le bureau en étant toutes les deux en pantalon en cuir noir ! :oops:
Si vous avez d'autres collègues, féminin notamment, je suis suis sure que cela va leur donner des idées et que peut-être vous imiteront toi et ta collègue dans les semaines qui viennent. :wink:

Elle est comment physiquement ta collègue ? :) En tout cas, mes félicitations à vous pour oser le cuir au travail car vous devez être absolument charmante toutes les deux. :D

IRL2K2. :wink:
::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Localisation: Fan des femmes qui portent des pantalons en cuir noir.

Nouveau messagede mariecatherine » 10 Septembre 2010 16:21

Elle a 47 ans petite, moins d'un metre soixante dix fine tres jolie tres douce, on l'entends jamais, ca m'a super supris... Ca lui va a ravir en plus!! Maintenant elle adore. Nous sommes les deux seuls au boulot, c'est plutot stricte et les filles plus jeunes, la trentaine n'osent pas du tout, a peine si elles ont une veste en cuir... Elles sont belles mais ont une apprehension a porter du cuir je pense.

En plus quand ma collegue a acheter son jean en cuir, elle a appris que son mari aodre le cuir, il ne lui avait jamais dit, l'avais gardé pour lui et elle m'a dit qu'il fut scotché quand elle a asorti son achat du sac... Il lui as meme offert la veste qui va avec.
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede mariecatherine » 10 Septembre 2010 16:30

pourquoi j'ai dit 47 elle a 44 ans je suis fatiguée lol vivement le week end demain soir :D
et toi irl 2k2 tu as vu du cuir?
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede IRL2K2 » 10 Septembre 2010 16:44

Son mari à bien de la chance :)

Encore mes félicitations car c'est merveilleux des femmes qui osent le cuir au travail sans complexes et qui en sont fières. :) Je suis mariecatherine que tes collègues de 30 ans vont peut-être oser. :wink: elles vous ont vu toutes les deux en plus, et deux collègues en pantalon en cuir noir le même jour, ça ne laisse pas indifférent. :wink: Et vu que la mode est au tout cuir cet hiver donc je pense qu'il peut y avoir une surprise. :wink:

S'il te plaît, je te demande une faveur ! si tu vois une de tes collègues de 30 ans franchir le pas, dis-le moi, çà me ferait plaisir de voir que le cuir revient pour tout le monde y compris chez les plus jeunes. :wink:

Pour ma part, c'est très calme ici dans la Picardie, que cela soit dans l'Oise ou la Somme, il n'y a rien, pas de cuir en vue ces derniers jours, même pas une petite veste. Tout le monde est encore en petite robe ou bermuda décontracté. L'été joue les prolongations on dirait. :wink: Mais çà ne devrait pas tarder si l'automne fait son apparition dans quelques jours. :wink:

En tout cas, je t'admire mariecatherine, tu as un fan :wink:, que c'est beau une femme qui aime le cuir et en porte sans complexes en toutes occasions et que le cuir doit bien te rendre car il doit t'aller à ravir ! :D

Bisous à toi et je te souhaite un très bon weekend. :D

::coeur:: Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! ::coeur::

::coeur:: Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Nouveau messagede mariecatherine » 10 Septembre 2010 16:53

t'inquiete pas tu sera averti de toutce qui se passe au boulot niveau cuir :D moi aussi dans mon coin c'est calme meme ma coiffeuse n'a pas encore revetie ses cuirs... En revanche les profs de mon filleul portent du cuir en force lol
mariecatherine
Semelles Plates
Semelles Plates

Nouveau messagede IRL2K2 » 12 Septembre 2010 23:14

mariecatherine a écrit:t'inquiete pas tu sera averti de toutce qui se passe au boulot niveau cuir :D moi aussi dans mon coin c'est calme meme ma coiffeuse n'a pas encore revetie ses cuirs... En revanche les profs de mon filleul portent du cuir en force lol

Merci mariecatherine, tu es adorable :) Je suis prêt à parier que tes collègues trentenaires vont s'y mettre également cet hiver ! :wink: J'espère que ta collègue qui s'est essayé au cuir va poursuivre sur sa lancée pour ces prochaines semaines. :)
De mon côté, ce weekend, il n'y a rien eu côté cuir, les températures élevées de samedi n'aidant pas à un retour du cuir. Rien eu sauf... ma petite amie !!! Elle m'a fait la surprise de s'habiller en pantalon en cuir noir assorti d'un débardeur très serré et talons aiguilles... Juste pour me faire plaisir car elle sait que j'aime le cuir. :oops: C'était magnifique à voir. :oops: Elle était resplendissante ! :D C'est fou ce que le cuir peut embellir une femme, la rendre encore plus belle et la mettre davantage en valeur. :D

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions