) lui a demandé si son legging venait du printemps et elle a dit en riant que non, que ça venait de chez Zara...

Je ne l'ai jamais vu ainsi, je passe devant sa boutique tous les jours quand je fais du vélo et elle est plutôt sexy, classe et la trentaine tout juste... Mon petit doigt me dit que...
Pétition pour voir toutes les animatrices TV en cuir comme dans le temps ! 
Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir 

Fan #1 de Marie Drucker, Sonia Mabrouk, Miriam Pede, de Stéphanie Meissner, d'Andrea Kempter, de Kim Heinzelmann et de Karen Webb en pantalon en cuir noir 

IRL2K2 a écrit:Tu sais mkl,
Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose... .

elk a écrit:Cette semaine, j'ai vu 3 jupes en cuir, d'habitude si rare. La première sur une jeune femme, une jupe marron, les deux autres jupes étaient de couleurs noirs, longueurs genoux. Ca fait plaisir d'en revoir, je pense que cela revient petit à petit à la mode. La plupart de celle que j'ai vu sont portées par des jeunes femmes ce qui est encourageant pour l'avenir; elles osent de nouveau en porter, d'ailleurs on peut en voir sur plusieurs blogs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré