Avenir de F&C... => Vote

Tout ce qui concerne l'actualité du forum.

Que faire du forum ? // What to do with this forum?

Fermeture du forum. // The forum is closed.
1
1%
Le forum continue tel quel, jusqu'au crash final. // The forum goes on until the final crash.
11
13%
Transformation en un portail multimédia. // Turn the forum into a multimedia portal.
21
26%
Déménager le forum chez un hébergeur professionnel. // Move the forum out on a professional host.
49
60%
 
Nombre total de votes : 82

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede spartak » 31 Août 2012 12:20

Excusez, mon français n'est pas si bon pour ecrire, allors j'ecris en italien... et en alemand

In ogni caso, se il "nostro" sito (forum) chiudesse, mi dispiacerebbe veramente molto. Anche se non ho più molto tempo per
postare i video come facevo fino a qualche tempo fa, questo è e rimane il mio sito preferito e di riferimento.
Spero che tutto ciò non vada perso, perché anche se esistono altri siti/forum simili a questo, non sono come questo.

F&C è unico! Per questi motivi:
- la qualità
- la quantità di materiale disponibile
- la simpatia di alcuni iscritti e la gentilezza (e tempo) che dedicano a condividere video
e foto trovate qua e là, senza alcun profitto economico. Oggi come oggi non è cosa da poco!

Io non saprei cosa proporvi, spero solo che tutto ciò non vada disperso, non intendo dire quello che è già
stato messo a disposizione, ma tutte le persone che partecipano attivamente e purtroppo anche passivamente come
ultimamente faccio io.


In jedem Fall, wenn "unsere" Website (Forum) geschlossen wird, wäre es schade. Obwohl ich nicht viel Zeit, um Videos
zu veröffentlichen habe als wie bis vor ein paar Jahren, ist und bleibt dieses Forum meine Lieblings-Website.
Ich hoffe, dass nicht alles verloren wird, denn auch wenn es noch andere Seiten/Foren wie diese gibt, die sind nicht wie dieses Forum.

F&C ist einzigartig! Aus diesen Gründen:
- Die Qualität
- Die Menge des verfügbaren Materials
- Die Sympathie einiger Mitglieder, die Zeit widmen, um Videos und Fotos hier zu posten, ohne ekonomischen Grund zu haben. Heutzutage ist es nicht selbstverständlich!

Ich weiß nicht, was zu empfehlen, ich hoffe nur, dass diese nicht alles verloren geht, ich meine nicht was bereits
zur Verfügung gestellt worden ist, sondern alle Menschen, die hier aktiv und passiv (wie leider ich) beteiligt sind.


Grüsse, Saluti et Salut a tous
spartak :cheval:
Avatar de l’utilisateur
spartak
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 2122
Inscription: 16 Mars 2005 18:12
Localisation: à gauche

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede mcuir » 31 Août 2012 18:48

trad' google:
spartak a écrit:Dans tous les cas, si «notre» site (forum) fermés, je n'aimerais pas beaucoup. Bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour
poster la vidéo que j'ai fait jusqu'à il ya quelques années, cela est et demeure mon site préféré et de référence.
J'espère que tout n'est pas perdu, car même si il ya d'autres sites / forums comme celui-ci, pas comme ça.

F & C est unique! Pour ces raisons:
- La qualité
- La quantité de matériel disponible
- La sympathie de certains membres et de gentillesse (et le temps) à consacrer à partager la vidéo
et des photos trouvées ici et là, sans aucun résultat. De nos jours, ce n'est pas une mince affaire!

Je ne sais pas quoi penser, j'espère juste que ce ne sera pas perdu, je ne veux pas dire ce qui est déjà
été mis à disposition, mais toutes les personnes qui participent activement et passivement, malheureusement,
ces derniers temps je fais.

sûr que la quantité actuelle sera perdue, puisque la section HQ ne sera pas transformée en blog, sauf si (par exemple) alegraat pour ses postes le fait; or à priori il n'en est nullement question, du moins personne ne m'a répondu à ce sujet (en privé)!
En fait aucune section n'est transformée en blog, si je comprends bien!
C'est donc d'un total recommencement qu'il s'agit, sauf si des membres reprennent les postes qu'ils ont fait pour en faire des blogs!

La sympathie et gentillesse seront également terminées, puisque aucune discussion, requête, échange n'est prévu - tout passera désormais par les commentaires sur les blogs... ou les twiter et autre facebook

La qualité n'est pas exclue à l'avenir, mais ne concernera que les sujets traités... intéressant beaucoup de monde, rentabilité ou performance oblige...

Donc si je fus relativement d'accord viewtopic.php?f=3&t=20667&p=140826#p140785 avec le projet lors de ma 1ère lecture, à présent je m'abstiendrai,
vu que la solution envisagée ou l'attente de la fermeture par free = la même chose! - puisqu'il n'y a aucun projet de recréer un forum avec le contenu actuel

Moi, je n'ai pas de solution, je n'ai que des espérances... et la gratitude pour ce qui a été fait.
J'en profite donc pour te remercier pour tes activités (parmi lesquelles tes partages et aides, etc) Tu as fait ce que tu as pu.
Je remercie aussi Razmo78 - qui avec toi et tous les modérateurs depuis l'époque de CF ont ainsi permis de prolonger notre plaisir.
Merci à tous ceux qui ont apporter leurs contributions. Une belle époque s'achève. Merci beaucoup! ::coeur:: Bel avenir d'une autre manière ::siffle::
Dernière édition par mcuir le 31 Août 2012 21:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Lex » 31 Août 2012 19:00

mcuir a écrit:Il n'y a aucun projet de recréer un forum avec le contenu actuel

Tu as mal lu... ::roll::
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede mcuir » 02 Septembre 2012 4:26

Lex a écrit:Je ne suis pas certain que la communauté mérite un autre site. Enfin, bref...

In fact, I am not sure at all the community deserves another website. Anyway...

on donne, on reçoit: on ne mérite pas - ni toi, ni moi, ni personne; faire pour mériter: mériter quoi ? mériter: pour faire quoi ou pour quoi faire ?
faire sans demander, faire sans mériter, faire sans dire merci (dire merci est soumission pour certains..., donc mériter aussi) - fer à repasser...
faire ou ne pas faire, faire par besoin (avoir ou être - plutôt être, sans être quelqu'un: être ou ne pas être), faire pour soi, faire pour donner/partager

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassi ... spoir.html
Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?

Ou bien: Quel crime n'avons-nous pas fait pour mériter de naître ? ou n'être pas encore né ? ou mériter de mourir ? ou n'être pas encore mort ?

http://www.greatsong.net/PAROLES-CLARIK ... 61007.html

http://www.cnrtl.fr/definition/m%C3%A9riter

http://fr.wikisource.org/wiki/Eccl%C3%A9siaste
vanité des vanités, tout est vanité.
Quel avantage revient-il à l’homme de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ?
Une génération passe, une génération vient, et la terre subsiste toujours.
Le soleil se lève, le soleil se couche, et il se hâte de retourner à sa demeure, d’où il se lève de nouveau.
Allant vers le midi, tournant vers le nord, le vent se retourne encore, et reprend les mêmes circuits.
Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n’est point remplie ; vers le lieu où ils se dirigent, ils continuent à aller.
Toutes choses sont en travail, au-delà de ce qu’on peut dire ; l’œil n’est pas rassasié de voir, et l’oreille ne se lasse pas d’entendre.
Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
S’il est une chose dont on se dise : « Vois, c’est nouveau ! », cette chose a déjà existé dans les siècles qui nous ont précédés.
On ne se souvient pas de ce qui est ancien, et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede claveriel » 02 Septembre 2012 9:10

Bonjour a tous,

J'ai passé de bons moments sur ce forum et je peu comprendre que ceux qui s'en occupe en ai marre au bout de plusieurs année.

Si le forum ferme (ce que je ne souhaite pas :( ) et s'il y a un autre forum qui se monte (ce que je souhaite) ça serait bien de le signaler , car pour le moment c'est un peu confus.
claveriel
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 741
Inscription: 06 Juin 2004 20:41

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Lex » 02 Septembre 2012 12:22

Le sujet explique la situation dans laquelle on est.

C'est aussi un appel à propositions. Certaines ont été faites. A l'issue d'une période de candidature (qui se termine vendredi prochain), le forum sera verrouillé et un vote sera lancé pour voir quelle solution a la préférence des membres. Ensuite, on verra si et comment la solution peut être mise en place.
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Lex » 07 Septembre 2012 17:27

Allez, le vote commence. ::roll::
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede rider990 » 07 Septembre 2012 23:33

THis forum is too good to close - I hope a new home can be found ::triste::
rider990
Semelles Plates
Semelles Plates
 
Messages: 123
Inscription: 23 Septembre 2005 19:22

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede claveriel » 08 Septembre 2012 10:01

J'ai voté pour déménager le forum chez un autre hebergeur

Il existe des hébergeur par très cher env 2euros /mois avec place pour le site et une bas mysql pour le forum. (ex 1and1.fr)

Si c'est un pb d'argent , on peut essayer de faire un système de donation avec paypal ou autre pour trouver 30 Euros / an , on devrait y arriver.
claveriel
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 741
Inscription: 06 Juin 2004 20:41

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Lex » 08 Septembre 2012 10:11

claveriel a écrit:Si c'est un pb d'argent , on peut essayer de faire un système de donation avec paypal ou autre pour trouver 30 Euros / an , on devrait y arriver.

Ce n'est pas vraiment un problème d'argent.
C'est de trouver quelqu'un pour s'occuper du site. Et éventuellement des gens pour l'aider. Et de bouger le forum...
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede miamiusa » 08 Septembre 2012 11:16

Salut ::funky:: . Pour résumé , il faudrait un peu plus de gens actifs pour le forum . C'est surtout ça , qui fait que le forum est en train de mourir à petit feu :wink: . Malheureusement , il apparait , qu'il y a peu de volontaires ( pour ne pas dire aucuns ) pour reprendre le flambeau derrière Razmo78 . Donc , si quelqu'un veut reprendre les rênes , c'est le moment ou jamais de se manifester , sinon le forum n'existera très certainement plus à brève échéance ::nan::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
Avatar de l’utilisateur
miamiusa
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 2570
Inscription: 14 Avril 2008 9:53

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Lex » 08 Septembre 2012 12:05

miamiusa a écrit:Il apparait , qu'il y a peu de volontaires ( pour ne pas dire aucuns )

Il y a un volontaire actuellement, c'est Neo79.
C'est lui qui a fait la proposition du déménagement du forum. Sinon, ce choix-là n'aurait pas été proposé.

Pour l'instant, les gens donnent leur avis sur la solution qu'ils aimeraient avoir. On avisera après pour favoriser sa mise en place, mais sans garantie.
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede tito » 08 Septembre 2012 12:18

Les volontaires, il y en a peut être mais il faut avoir de bonnes bases informatiques. moi je n'en ai pas car sinon ça aurait été avec plaisir de reprendre le forum chez un nouveau hébergeur. L'argent n'étant pas le problème par rapport à trouver un hébergeur, mais ce sont mes compétences en informatique, pour le temps a y consacrer pas de problème non plus. Et avec des bonnes règles de bases a définir avec une bonne équipe de modérateur, ça peut tourner, mais voila je me répète je n'ai pas les compétences. Alors si il y a des volontaires (plusieurs administrateurs, par exemple) pour me donner un GROS coup de main, voir + pour transférer le forum....
Avatar de l’utilisateur
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1017
Inscription: 03 Juillet 2004 9:12
Localisation: France

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Berry » 08 Septembre 2012 16:13

First of all many thanks to Lex for all his work in making things clear about the current state of our forum, setting up the poll and this thread ::bravo::

I voted the option to place the forum on a professional host. I do not know what this will cost the (future) owner, but I do know the forum in it's current appeal has the most potential of continuing it's popularity. Any other form will perhaps be better when looking far ahead, it won't attract members. And contributors. Without whom it can't exist, and I do not expect them to set up their own blog and then putting up a link elsewhere. Too much hassle, I guess.

I truly hope top posters like alegraat, magicmezzo & Marcel35 (amongst others) will be here to let us know their opinion about how they would like to see the forum evaluate. Without contributers like them the forum would have died a year ago, and I thank them!

Berry :wink:
Avatar de l’utilisateur
Berry
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles
 
Messages: 1510
Inscription: 13 Décembre 2004 15:31
Localisation: Amsterdam

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede leatherfanatic » 09 Septembre 2012 1:45

Hi all,

I am not the most active of users, however. I sincerely appreciate everything the more active users do to not only provide others with this content, but to also keep the forum running, especially as long as they have. So, once again thank you very much to everyone.

I also voted for the professionally hosted forum/site.

Thanks again,
Brian
leatherfanatic
Esclave
 
Messages: 6
Inscription: 22 Mai 2009 1:49

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Marcel35 » 09 Septembre 2012 20:00

First of all many thanks to Lex for all his work in making things clear about the current state of our forum, setting up the poll and this thread ::bravo:: ::bravo::

So I would find it a great pity if the forum was closed forever, it would be nice if the forum could be continued ::coeur:: .

I have again this week made ​​some non HQ updates, and wanted to make this Saturday / Sunday online.

But since the forum was closed. :cry:


I also voted for the professionally hosted forum/site.

Marcel ::)::
Avatar de l’utilisateur
Marcel35
Talons Hauts
Talons Hauts
 
Messages: 645
Inscription: 31 Décembre 2010 13:46
Localisation: Gemany, Saxony
Humeur: Good

Re: Avenir de F&C...

Nouveau messagede Lex » 09 Septembre 2012 20:21

Pour info, j'ai déverrouillé les sections média.
Je ferai demain ou mardi quelques petites évolutions dans l'allure du forum pour mettre en avant ce sujet.
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C... => Vote

Nouveau messagede Lex » 15 Septembre 2012 18:12

Petite remontée du sujet.

Je souhaitais mettre en valeur ce vote autrement, mais ça demande trop d'effort comparé à ma motivation et mon temps libre. J'ai finalement mis ce sujet en annonce globale. Il devrait donc apparaître dans toutes les sections du forum.

La date de clôture du vote est fixée est 30 septembre à minuit. Je pense que ce sera suffisant pour que les gens s'expriment. Et comme ça, on pourra lancer la planification de la suite le 1er octobre.
Le boxon de Lex
Le boxon de Lex sur Twitter et en coulisses
Un tutoriel sur l'encodage pour la HD
Avatar de l’utilisateur
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême
 
Messages: 6772
Inscription: 08 Février 2004 15:43

Re: Avenir de F&C... => Vote

Nouveau messagede mcuir » 15 Septembre 2012 20:34

:merci: Lex pour l'organisation de ce vote parfaitement démocratique - et de rappeler aujourd'hui qu'il n'était pas terminé!
C'est étrange que très peu ont voté depuis que les sections sont débloquées
Faudrait-il tout bloquer à nouveau pour redynnamiser le vote ?

52 votants sur 5006 membres, c'est trop peu! Réveillez-vous, participez, svp!
Il reste donc 15 jours pour choisir entre les diverses solutions


Et si c'est la dernière qui continue à prévaloir, il faudrait que les candidats aux responsabilités se manifestent, lesquels devront être bilingues fr - anglais
il serait bon aussi de connaître les intentions des grands posteurs en HQ et vidéos
Avatar de l’utilisateur
mcuir
Ballet Shoes
Ballet Shoes
 
Messages: 4914
Inscription: 24 Mai 2005 19:52

Re: Avenir de F&C... => Vote

Nouveau messagede Vam » 16 Septembre 2012 15:15

Salut les amis !
J'ai voté aussi.
Je ne connais pas tout l'historique pour qu'on en soit arrivé là mais vous avez tout mon soutien, et vous comprendrez aisément pour ceux qui me connaissent.
*Membre d'honneur*

QUAND ON A LE TEMPS DE PRENDRE, ON A LE TEMPS DE DONNER !
Avatar de l’utilisateur
Vam
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3778
Inscription: 02 Février 2004 15:03
Localisation: avec Pamela Anderson toute en latex et talons aiguilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces du forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron